13.12.10

lundi 13 décembre




Ce lundi n'avait pas très bien commencé. Je me sui
s réveillée à 6h35, la tête dans le pâte après une petite nuit de 4h (complètement ma faute, j'avais été prise la veille d'une flemme aigüe d'aller me coucher) sur Simon & Garfunkel. Sachant que je l'utilise comme réveil depuis la rentrée, je commence à en avoir marre de me faire réveiller par "hello darkness my old friend"... Du coup j'ai littéralement bouffé des dolipranes au petit-déjeuner, ce qui fait que j'ai plané une bonne partie de la matinée. Il y a des gens qui ne ressentent pas le manque de sommeil, moi je suis de ceux qui ont envie de mourir toute la journée et qui ont le teint verdâtre, la peau luisante, des petits yeux explosés et des cernes jusqu'au menton. La classe.

Mais en fait ce n'était pas si mal aujourd'hui. Comme les vacance
s approchent, on ne fait pas grand chose en cours. En Anglais par exemple, on regarde Into the wild. Je l'ai déjà vu il y a une semaine mais ça ne me dérange pas. J'ai l'album de la BO chez moi d'ailleurs. Je vais me réveiller avec ça demain, tiens.

Je suis contente parce que j'ai réussi à faire ce que je v
oulais en arts plastiques. Le thème, c'est "Pièces d'identité". Je me suis pour ma part inspirée de l'œuvre "Mes voeux" d'Annette Messager pour faire une "mise en pièces de corps". J'ai marqué ces bouts de corps avec un tampon-dateur réglé à la date d'anniversaire de la personne prise en photo; j'ai trouvé ça en pensant aux tatouages numérotés imprimés sur les bras des déportés de la 2ème guerre mondiale (je sais, c'est super glauque comme référence, en même temps mon travail l'est aussi un peu).




Je crois que je dois remercier les deux Mélina, Emeline, Lara, Lorène et ma soeur (et moi-même aha) pour m'avoir servies de modèles. ;)

Ce n'est pas encore fini, je dois imprimer le tout et je pensais présenter ça dans des cadres, mais je ne sais pas encore exactement comment.

Telle que je vous parle là, je suis en pantalon de pyjama rose, vieux T-shirt H&M et polaire, en train d'écouter les Strokes en attendant qu'un épisode de Glee charge (mais je pense que je vais aller me coucher avant de le regarder). Je suis vachement bien, en fait. Passez une bonne nuit.


Aucun commentaire: