12.12.10

I feel it in my fingers, i feel it in my toes.

*

♪ Eddie Vedder - Rise
(si vous avez une envie folle de vous taper Emile Hirsch d'aller vivre en Alaska après ça, félicitations vous êtes comme moi)


Comme vous pouvez le voir, j'ai changé pas mal de choses sur ce blog. Je crois que j'avais besoin de le faire pour le reprendre en main. Je me rends compte que la manière dont je tenais ce blog ne me convient plus vraiment; désormais il y aura sûrement plus de mises à jour mais plus courtes, plus de racontage de vie sûrement aussi. Enfin on verra! Ceux qui me suivent encore, dites-moi ce que vous pensez du design. Au départ, je voulais quelque chose plus épuré mais c'est plus fort que moi, je reviens toujours vers du rose, des macarons, bref du vrai truc de meuf.

Je pense que vous avez tous reconnu l'origine du titre. Si tel n'est pas le cas, honte à vous et allez immédiatement vous planter devant Love actually avec un chocolat
chaud et des spéculoos. J'ai vraiment l'impression que tout le monde ne plus plus qu'aux fêtes en ce moment, moi y compris. Mais j'adore, la période de Noël me replonge toujours en enfance, la seule différence c'est qu'aujourd'hui je sais ce qu'on m'offre (un sac de cours, et sinon je garde des sous pour un réflex) et que désormais la consommation excessive de chocolat se fait ressentir... Je ne me lasserais jamais de la décoration du sapin en famille, d'ouvrir une case du calendrier de l'avent chaque jour avant Noël, des lumières qui s'allument partout une fois la nuit tombée... Oui bon j'ai trois ans d'âge mental en fait.




Mon frère, ma soeur et moi. On a pris des photos cet après-midi en vue d'un cadeau pour mon père et ma mère. Celle-ci est ma préférée, c'est la seule qui paraît naturelle en fait...

Allez, plus qu'une semaine de cours avant les vacances. On y croit! Have a nice monday ;)

Aucun commentaire: