15.12.10

10 jours avant Noël.

*

Yuksek - Extraball

Photos de mardi soir en vrac.


J'avais les cheveux qui puait le chlore, je sortais tout juste de la piscine. C'est une bonne chose qu'on ne voie pas ma tête parce que la piscine me donne des airs de droguée... Mais finalement, je me plains mais la natation me manquera. Surtout sachant qu'on commence l'endurance à la rentrée. En plein mois de janvier. Mon dieu.
J'ai ressorti mon pull de lumière, qui en plus de me donner envie de chanter Papillon de lumière toute la journée, est génialement chaud. Ce n'est pas du luxe ces derniers temps, même si il ne neige plus par ici. J'espère qu'il neigera pour Noël.

L'annuaire et le téléphone sur mon bureau c'est parce que je suis en mode "recherche stage désespérément"... Il faut absolument que je sache où aller avant les vacances et pour l'instant personne n'a pu me donner de réponse sûre, je commence légèrement à paniquer. Jusqu'ici je repoussais toujours au lendemain, par flemme et aussi parce que je déteste appeler des inconnus. C'est limite si je ne prépare pas tout ce que je vais dire dans ma tête avant d'appeler... Je sais que c'est stupide. Il y a un nom pour cette phobie-là? En plus, dès mon premier appel je me suis fait rembarrer aussi sec par un "nan on prend pas de stagiaire, pas du tout, aurevoir". J'adore les gens.

J'ai ouvert la quinzième case de mon calendrier de l'avent aujourd'hui. J'ai l'impression d'être la seule à m'y tenir, à cette tradition de n'avoir droit qu'à un chocolat par jour... Des restes de mon enfance sans doute, j'étais vachement sage comme gamine, limite associable. Je me suis dévergondé avec le temps je crois!

Les sablés au chocolat, c'était pour le goûter de Noël de ce matin. Je me suis éclatée à découper la pâte en forme d'étoile et de sapin, ça me donne l'impression d'être Bree Van de Kamp. Sauf que sachant que je fais régulièrement brûler mes crêpes, ça le fait moyen.

Plus que deux jours à tenir, et après je pourrais faire ce que je veux pendant deux semaines entières... Me coucher à 2h, me lever à midi, aller au cinéma, faire la geek, sortir, voir mes amis qui ne sont pas dans mon lycée. J'ai hâte! Bonne fin de semaine.

*

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais c'est qu'il y a du changement dans ton blog! ;)
J'adore le nouveau style, et que tu postes plus souvent aussi.
J'ai hâte qu'on se voit plus que 3 secondes le jeudi après-midi. (:
Tiens, on va voir The Tourist dimanche à 14h30 avec les filles, viens!

Et tu vas pas en croire tes yeux, mais j'ai eu 16,25 en endurance. Et la meilleure note de la classe. J'ai écrasé Bubuche! ;)
(Normal, la performance était que sur 3 points).

Zelda a dit…

Il est très sympa ton blog :)
Je ne le connaissais pas avant, mais là j’aime bien.
Bonnes vacances alors !