14.11.10

When the rain begins to fall.

*


Non mais vous avez vu ce temps? Mis à part aujourd'hui où ça se calme enfin, je crois qu'il n'a pas cessé de pleuvoir de toute la semaine. J'en ai fait les frais hier, j'ai du passer une bonne partie de la journée dehors et je suis rentrée trempée comme si je m'étais baigné toute habillée... Heureusement, les jours fériés ont été un bon prétexte pour rester à la maison (les jours fériés parce que oui, dans mon lycée on fait le pont haha), à ne rien faire à part regarder la pluie tomber par la fenêtre, écouter de la musique en boucle, lire, geeker, regarder des films, prendre des photos inutiles...



Sinon, je suis revenue à mon ancien système musical, à savoir une chanson par post... Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je préfère ça, j'en avais marre de ma playlist. Les Fleet foxes aujourd'hui; j'ai remarqué que tous les ans à la même période, vers le début de l'hiver, j'écoute beaucoup de musique du genre. Douce, mais rythmée et sauvage, avec pleins de chœurs et d'instruments. L'hiver ne m'a jamais déprimée, au contraire je pense déjà à Noël! :)

See you!



4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai le même livre de chimie!
(Et c'est mon DVD). LOVE YOU.

kathleen 100% Coton a dit…

Si ça t'intéresse, j'ai été invitée au défilé de la collection Printemps/Eté de Girls from Omsk. Les photos sont sur mon blog ;)

Romane a dit…

En effet, nous sommes en possession du même livre de physique chimie mmh trop bien x)
Ouais bah nous au moins à VH on travaille ;) j'espère que tu as enlevé "l'élément" perturbateur de ta chambre ;)
* Je kiff vegra ton vernis :)

Love u ♥

LaSourisTeigneuse a dit…

CCes photos retranscrivent exactement ce que la météo me fait ressentir en ce moment!