18.12.10

Je la haissais, donc je pensais à elle jour et nuit.

*

Le truc bien avec les vacances, c'est que j'ai le temps de voir des vieux classiques que je n'avais pas encore vu. Aujourd'hui, c'était Gilda, avec la renversante Rita Hayworth. Les femmes de cette époque me paraissent infiniment plus belles que celles d'aujourd'hui, car bien plus réelles. Sans retouches ni chirurgie esthétique. Gilda m'a donné envie d'être rousse; c'est drôle parce que bien que le film soit en noir et blanc, je ne peux pas imaginer Gilda autrement que rousse... Bref, outre son esthétisme, j'ai été touchée par l'histoire du film qui parle de la mince frontière qui sépare l'amour de la haine. Il y a des histoires comme ça, qui ne prennent pas une ride avec le temps.

Je revenais tout juste de chez le coiffeur d'ailleurs, alors j'avais les mêmes boucles parfaites que Gilda... Hélas demain j'aurais plutôt l'air d'un chien mouillé (je sais, comparaison pourrie).



Sinon, grande nouvelle : le blog Underage vient d'ouvrir! Je fais partie de l'équipe de blogueurs. Le principe est celui d'un blog communautaire pour des jeunes du monde entier, par des jeunes du monde entier. Enfin, je vous laisse le découvrir!


Bon dimanche!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

rita hayworth est passé par la chirurgie esthétique comme toutes les stars des studios. Il faut voir ses photos jeunes : cheveux différent, nez affiné, front agrandi etc...

pour info la dame de shanghai de ordon welles avec rita hayworth sort le 26 janvier 2011 à paris au champo et au mac mahon

Manon a dit…

Anonyme : Ah oui? Je n'aurais pas pensé que c'était déjà courant à l'époque. Merci pour l'info, mais je laisse l'article tel quel, tant pis ;)

Anouk a dit…

Merci !
La chanson est d'Agnes Obel et a pour titre Just So ;)

Luciole a dit…

J'arrive après la bataille (toujours ^^), mais j'aime beaucoup le nouveau 'design' de ton blog ! :)
Bref, j'admire les gens qui regardent des classiques pendant les vacances. Moi c'est plutôt je commence des nouvelles séries :)

Luciole a dit…

J'arrive après la bataille (toujours ^^), mais j'aime beaucoup le nouveau 'design' de ton blog ! :)
Bref, j'admire les gens qui regardent des classiques pendant les vacances. Moi c'est plutôt je commence des nouvelles séries :)