21.10.10

Inspirations automnales.

*

Parce que je suis malade, que je suis seule chez moi et que j'ai rien d'autre à faire (faux, en fait j'ai un tas de cartons à faire qui m'attendent, mais chuuut), je vous ai sélectionné quelques jolies images à l'ambiance automnale. J'espère que vous aimerez ;)















Via Tumblr & The cherry blossom girl.


EDIT : Je quitte la location pour ma nouvelle maison dimanche! Conséquence du déménagement, je n'aurais pas internet pendant à peu près dix jours... La geek qui est en moi en souffre d'avance haha.
See you soon anyway! :)

5 commentaires:

LaSourisTeigneuse a dit…

jolie sélection! j'aime particulièrement les photos de cléemnce poésy , léa seydoux et les petits lapins!

bises

Little Anaïs a dit…

Salut :).
J'ai refait un blog, parceque l'ancien ne me convenait plus.
comme tu y avais laisser des commentaires, je me suis permit de te prévenir !

xoxo - LittleAnaïs.

Luciole M a dit…

Très jolie sélection :)
Bon déménagement, aussi ! ^^

kathleen 100% Coton a dit…

Très inspirant !


Si ça t'intéresse, j'ai été invitée à découvrir les nouvelles collections printemps/été 2011 comme celle de River Island, Girls front Omsk, … J'ai écris un article avec les photos sur mon blog ;)

Princess Liberty a dit…

Oui, j'aime, j'adore même !