16.10.10

Welcome back.

*

Ce début d'année a été assez mouvementée pour moi. Changeme
nt d'école, entrée au lycée, nouvelles activités... Ma rentrée s'est plutôt bien passée, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps à tuer depuis. J'ai été occupée par des choses plus ou moins agréables, voir carrément désagréables...Mais bref, j'ai bien l'intention de revenir pour de bon parmi vous! Enfin s'il y a des gens qui espèrent encore me voir poster ;)
Je déménage dans une semaine dans ma
nouvelle maison, enfin habitable et j'ai à peine commencé mes cartons... Je vous posterai des photos quand on aura bien emménagé. Je compte poster avant que l'ordinateur soit emballé, en attendant voici quelques photos prises par une copine du défilé "La mode c'est vous" pour les Galeries Lafayette, auquel j'ai participé à Angers, excellente expérience d'ailleurs, je me suis bien marrée et je le referais sans hésiter!

xx

Veste, ceinture et sac vintage, robe Zara, compensées via Espace Max, bracelet nœud H&M kids, badge lapin The French Factory.




5 commentaires:

Le Blog de Cornichoom a dit…

Merci pour ton commentaire :)
Bon déménagement alors :)
Ton sac vintage est trop beau et tu es toute belle , toute souriante :D
Bises ♥

Le Blog de Cornichoom a dit…

Merci pour ton commentaire :)
Bon déménagement alors :)
Ton sac vintage est trop beau et tu es toute belle , toute souriante :D
Bises ♥

paristempslibre a dit…

sympas ces photos!!!
xo

Luciole M a dit…

Ah, c'est chiant les cartons de déménagement ! ^^ Bon courage =)
Tu es ravissante sur les photos du défilé ! :)

Jue a dit…

C'est toi la plus jolie! Les autres se ressemblent toutes...

P.S : J'ai commencé à te suivre par ton skyblog, puis ton tumblr et j'ai découvert il y a eu ton blog. J'adule!