1.9.10

Initials BB.

*

En cette rentrée tant redoutée (ça y est je vous ai cassé le moral), l'envie me prend de consacrer un article à l'icône de la liberté pour toute une génération, à celle qui fut le sex-symbol des sixties, j'ai nommé Brigitte Bardot. Dans le top des personnalités qui me fascinent, BB occupe une belle place. L'aura et la réputation de l'inimitable Bardot semble traverser les années sans jamais s'éteindre. Elle est comme un soleil éternel, exactement ce dont on aurait besoin en ce 1er septembre... Shebam, pam, blop, wiiiizz!




Avec Pablo Picasso.

Avec Alain Delon.


Avec la tout aussi immense Jane Birkin.



Edit : Je suis dressing-room de la semaine sur Madmoizelle.com, donc il y a une petite interview de moi en ligne où je raconte des trucs vachement intéressants et spirituels (hum) sur mes fringues. Pour la lire, c'est ici ;)

8 commentaires:

Luciole a dit…

Oh, demain 8h je dors moi ! =) (je reprend vendredi à 14h, genre pas besoin de se lever, c'est cool =))
C'est marrant (enfin, façon de parler), je ne me suis jamais vraiment intéressée à BB. Elle est vraiment photogénique et c'est une icône, mais elle ne m'a jamais fascinée... Pourtant, je trouve chacune des photos que tu as sélectionnées magnifiques...

Clem a dit…

Salut, jusqu'a hier, jusqu'a ce que tu poste le "reblog if you're a french tumblr addict" j'étais persuadée que ton tumblr était américain, je te "suis" depuis un moment déjà et j'aime beaucoup ton tumblr, maintenant je "follow" aussi ton blog :)

Anonyme a dit…

La rentrée, yi hoo. Ah BB, je l'aime. Les photos sont supers.
Mais Jane Birkin n'est pas aussi immense que BB. ;)

Anonyme a dit…

Haaaaan!! (bon je m'incruste sur ton joli joli blog >.<')
Je suis tombée dessus en surfant sur Madmoizelle, et j'ai bien passé 2h à le yeux-ter en long et en large. A tel point que je sais maintenant comment on laisse un message! HA HA! :D
Bah en tout cas, il est très pétillant et met de bonne humeur ton blog. :) En plus, j'ai eu la joie de découvrir que tu aimes Coming Soon et que ton chat est roux! :D
En tout cas, ton blog est fun. Et je pense bientôt devenir une nouvelle adepte!! x)
Bonne continuatioooooon.

PS: BB <3

xxyy a dit…

Such a beauty. She is a great source of fashion inspiration.xx

http://provocativecouture.blogspot.com/

Luciole a dit…

Je suis en 1ère L, et toi ? J'espère que ta rentrée s'est bien passée également =)

Giulia a dit…

Bonjour. C'est ma première visite et je tombe sur un personnage magnifique. Mais ce que j'apprécie en elle c'est surtout son engagement envers les animaux, elle a mis sa notoriété à leur service et ça, pour moi, ça n'a pas de prix ! Je reviendrai vous voir car je trouve votre blog très intéressant.

Anonyme a dit…

Oooh BB, je l'aime. géniale photos par ailleurs :)