22.8.10

Les photos vacances.

*

Comme promis, voici mes photos (avec de la fringue dedans ouais ouais) de Bruxelles mais aussi un peu de Normandie où je suis passée voir des copines avant de repartir en Bretagne où je ne suis pas restée longtemps, faute de beau temps. Donc j'ai vraiment adoré Bruxelles, mais j'ai l'impression d'avoir passé mon temps à manger là-bas... C'était un peu resto à quasi tous les repas, sans compter les obligatoires gaufres et autres "cochonneries". Bref si vous êtes au régime, ne vous rendez pas au pays de la bière!



En guest star, je vous présente ma mère au premier plan!







Déjeuner au Cook & Book; merci encore, adorable Pacôme, pour l'adresse! :) C'est une librairie à la déco complètement dingue, qui varie selon le thème de chaque espace. Allez-y faire un tour si vous passez à Bruxelles!

Tête de KING, Blouse liberty Mango, short homemade, spartiates New Look, lunettes de soleil achetée sur le marché de Vannes.


Chemise et débardeur à sequins La Redoute, short homemade, spartiates via Espace Max, bague meringue Suicidal, sac vintage.

Bruges.


Dans un adorable parc près de l'apart' de ma tante qu'elle nous avait prêté pour notre séjour. Je m'y suis promenée accompagnée de mon parapluie rouge à pois blancs un matin pluvieux.


Au musée Magritte. La robe ci-dessus est entièrement réalisée en insectes séchés. j'ai trouvé ça génial, bien qu'assez répugnant...


Romane et Marlène dans le jardin du musée Christian Dior à Granville. On avait interdiction de prendre des photos à l'intérieur mais si vous en avez l'occasion allez-y, c'est vraiment vraiment magnifique!



Mon T-shirt vient du Pull & Bear
(nouvelle enseigne préférée ♥) de Bruxelles, pas mon seul craquage chez eux d'ailleurs. Ce qui est marrant c'est que juste avant de rentrer dans la boutique j'ai croisé dans la rue une fille qui portait ce T-shirt et j'ai flashé dessus sans osé lui demander d'où il venait!




7 commentaires:

Anonyme a dit…

Hi, tes photos sont superbes, really ! Greeeat job :p. BYE xox.

Anonyme a dit…

Merci beaucoup ! :). Dit tu as twitter ou pas ? Bonne continuation, xx.

Romane a dit…

J'aime tes photos, je suis déjà allée à Bruxelles plusieurs fois mais comme j'y vais toujours avec ma mamie (qui peu à peine marcher --') on ne peu pas voir toutes ces merveilles :) Line va te tué pour la photo en maillot de bain, elle nous a prévenue en plus: pas de photo en maillot de bain sur internet. Je kiff la robes en insectes ;)

XX

Luciole M a dit…

Ca donne envie d'aller à Bruxelles tout ça ! J'adore la robes insectes, et ton tee-shirt Pull & Bear a l'air adorable !

Princess Liberty a dit…

Jolies photos, Bruxelles a l'air d'être une très jolie ville ! Et j'adôore ton sac <3

Anonyme a dit…

Je ne sais pas d'où ça me vient, mais quand on me dit "Bruxelles", je pense tout de suite à "mouais ...". Alors que pas du tout, visiblement.

Magnifiques photos, comme d'hab' j'ai envie de dire. :D

LaSourisTeigneuse a dit…

j'adore bruges! trop beau! la citation "I don't need sex..." est excellente et bien évidemment orgie de succulentes gaufres!

bisous