18.8.10

Vive la technologie!

*
Après maintes et maintes batailles acharnées, je me vois contrainte de laisser tomber les armes (oui je suis très métaphores aujourd'hui)... Comprendre mon ordi semble définitivement mort. D'après mon papa, le disque dur a sauté, donc tous mes fichiers seraient également partis aux oubliettes. Ce qui, excusez mon langage, me fait royalement chier. Dans ces fichiers se trouvaient toutes mes photos, mes images pour entre autres alimenter mon tumblr... Bref je suis dégoutée, d'autant que ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec mon ordi. En attendant le verdict de quelqu'un qui s'y connait, je squatte l'ordinateur familial, peut-être définitivement. Je vais devoir batailler avec mon frère pour l'avoir, mais le bon côté des choses c'est qu'il ne rame pas. Et mes photos de vacances étant toujours sur mon appareil photo, je vais pouvoir vous poster tout ça très vite! Petit avant-goût rapide avec cette photo prise par ma sœur dans les rues de Bruxelles, que j'ai par ailleurs adoré, mais je vous en reparlerai.

Vieux sourire pas du tout forcé, veste en jean Teddy Smith, jupe fleurie Zara (moins de 10€), débardeur Cache-cache, badge lapin The French Factory, spartiates New Look, pendentif éléphant Mim, sac vintage, lunettes de soleil achetées sur le marché de Vannes.

Plein d'amour et bonne fin de semaine :)

1 commentaire:

Pacôme a dit…

Mais t'es canon, espèce de Jolie :)

Je suis ravie que tu aies adoré Cook&Book, moi je compte y manger dès que je repasse par Bruxelles !
Hâte de voir un peu tes photos, c'est une ville si chouette.