30.7.10

Home sweet home.

Je passe vous poster comme promis quelques photos de ma chambre, avant de m'envoler (façon de parler, en fait je vais passer 10h dans la voiture; je m'en réjouis d'avance) direction Bruxelles. Dans 7h en fait, mais en bonne geek inconsciente, je préfère trainer sur l'ordi tard quitte à dormir 5h hum. Bref, j'ai quelques adresses bruxelloises soigneusement notées dans mon petit carnet et apparemment ma tante nous a prévu des trucs à faire, donc je ne risque pas de m'ennuyer. Je reviens à la fin de la semaine prochaine, mais je repars deux jours plus tard pour la Bretagne (youhou), je vais essayer de poster mes photos de vacances avant mais je ne promets rien!

Pour commencer, j'ai réussi pour la première fois à faire un panorama numérique quasi parfait (trop fière), mis à part l'armoire un peu arrondie. Je ne peux pas le faire rentrer sur le blog, mais on peut le voir là : youplaboum.


Il n'y pas toutes mes chaussures, les autres étaient trop dégueulasses pour que je les mette dans ma chambre. Je viens juste de recevoir mes Bensimon liberty (3ème paire en partant de la droite de la rangée du haut) et je commence déjà à les trainer partout. Je sens qu'elles vont en fouler, du sol belge! Et vous les reverrez surement :)



Haha, j'adore ce chien! Je l'ai retrouvé en jetant mes vieux jouets (oui oui, c'est le chien de Barbie) et je n'ai pas pu le jeté...




See you! ♥

6 commentaires:

Blabla a dit…

The killers ?

Blabla a dit…

The killers ?

Anonyme a dit…

Han... Ça me désole de voir une chambre si bien ranger, et ça me décourage de me dire qu'il va falloir que je m'y mettes dur. :D
JE T'AIME, tu va me manquer l'année prochaine :/

Luciole a dit…

Argh, il faut vraiment que je range ma chambre ! ^^ J'adore ta collection de peluches =)
Je cherche une solution pour ranger mon placard, mais c'est mission impossible, et les chaussures j'ai abandonné l'idée de les mettre dans ma chambre ! ^^

Passe de bonnes vacances =)

Cel a dit…

woop wooop ton blog est top! following you, follow me back?? :D yihaaa xx

Princess Liberty a dit…

Sympa ta chambre, j'aime beaucoup les images sur les murs :)