19.7.10

Le bonheur de perdre du temps.

*


Petit condensé de photos de ce que je fais ces derniers jours... Rien, en fait. Beaucoup de mes amis sont partis en vacances (vers des destinations cool, style la Croatie ou l'Inde. Oui oui, Romane et Lucie, c'est de vous que je parle, je vous hais bande de sales bitch!). En plus, j'habite un peu dans la ville dans la plus chiante du monde... Bon, pour être tout à fait franche, je ne m'ennuie pas tant que ça, j'ai le temps de faire des choses que je ne fais pas sur le temps scolaire. J'ai viré de ma chambre tous les vieux trucs qui ne me servaient plus (et dieu sait s'il y en avait!), j'ai accroché de nouveaux trucs sur mon mur, j'ai enfin du temps pour lire vraiment, pour plonger dans les bouquins comme je le faisais petite, je rattrape mon retard sur mes séries préférées (je suis devenue une glee-addict), je prends plein de photos très inutiles... Mais j'ai quand même furieusement hâte de partir, pour moi les vacances ne sont pas les vacances sans voyage, même petit.
Sinon, j'ai eu les résultats de mes examens. Mention bien, et pas une seule note en dessous de 33/40 héhé :) Ceci dit, j'aurais sans problème pu avoir la mention très bien si j'avais suffisamment bossé cette année hum...



(Petite bataille d'eau au parc pour fêter les résultats. Oui j'avais un haut blanc, j'ai de ces bonnes idées moi des fois, c'est dingue. Et j'ai un bleu super classe sur la cuisse, je sais. Je préfère ne pas vous raconter comment je me le suis fait...)



(Quand j'aurais fini, je vous montrerai peut-être toute ma chambre, j'en suis plutôt fière.)



Au fait, n'oubliez pas de me donner vos bonnes adresses bruxelloises svp! Ce serait vraiment adorable :)

See you ♥

4 commentaires:

Marine a dit…

Je fait la même , mais ce qui est chiant , paris c'est as 30 min en Rer mais la flém " énorme de le prendre du coup je sort pas je me balade avec mes survivant :)

Enfin si j'arrive as mes lever x)

Grave non mais sa me tue qu'on , m'insulte de gay parce que j'ai pas de copain , ou qu'on m'invite pas en sortie parce que eux il sont en couple et pas moi . sa ma énervé du coup j'ai criser. Un copain c'est pas vital ;) le grand amour si : D

Et vu les ado mec ,je m'en passerais x).je détestes les bensimon , enfaite au début sa me faisait penser au longchamps genre tout le monde ah ! mais j'ai craquer sur celle la et du coup je les met non stop comme quoi il y a que les imbécile qui change pas d'avis ;). Mais les liberty javais craquer dessus mais j'ai renoncer au prix.. AHAHA mais finalement les bensimon c'est cool :D

♥ PLEIN DE BISOUS

Princessliberty a dit…

Bravo pour le brevet et oui tu as intérêt a nous montrer ta chambre quand elle sera finie ^^

Tara Biscotée a dit…

Bienvenue au club des vacances pourries où on part même pas ! (et encore, tu es en vacances toi, y en a qui bossent hein, héhé)

Pacôme a dit…

J'ai envie de te dire que sur la photo Love etc, tu ressembles grave sa maman à Effy de Skins. C'est carrément un compliment parce qu'elle est définitivement canon cette fille.

Oh et sinon pour Bruxelles ! Je ne sais plus du tout dans quel coin c'est mais si tu as l'occasion, va manger à Cook & Book, c'est tip top, tu peux manger en terrasse ou dans des très chouettes salles remplies de bouquins, aux ambiances assez coules.