13.6.10

Cette semaine...

*
(Bon cette idée de résumé hebdomadaire n'est pas du tout de moi, je l'ai piqué à un bon nombre de bloggeuses plus inventives que je ne le suis ;) Je voulais en faire depuis longtemps, mais je ne sais pas si je le ferais chaque semaine, je n'aurais peut-être pas toujours quelques chose à raconter!)


J'ai acheté trois adorables nouveaux vernis.

Vernis mauve Debby, vernis rose pâle Miss Helen, vernis jaune Sephora.



Ma mère m'a payé ces ballerines bleu marine de la marque Mama, aux allures de Repetto, en principe pour le mariage de mon cousin fin juin. Avec une robe Mango que j'adore. Mais je n'ai pas le droit de les porter avant le mariage... Pff.




J'ai porté un vernis bleu Yves Rocher acheté récemment. J'en voulais un plus clair, mais j'aime bien cette couleur finalement :)





J'écoute She & Him en boucle ♥






J'ai lu ce magazine anglais envoyé par la corres' Néo-zélandaise de ma soeur (avec le cast de Skins en couverture!).




J'ai re-re-re...vu Marie-Antoinette :)



▪ J'ai commandé des compensées et ces spartiates noires (15 et 10€!) Ideal shoes via Espace max... Mais je ne les recevrais que début juillet. Re-pff.



J'ai accroché au mur cette affiche du magnifique film Where the wild things are acheté au cinéma de ma ville.




Le soleil est revenu!



10 commentaires:

Le Blog de Cornichoom a dit…

Oh ces vernis sont trop beaux et ces ballerines sont top !
Ton blog est génial ♥
Bises ♥

Luciole a dit…

J'adore ton vernis jaune !
Love le cast de skins, aussi =)
WHERE THE WILD THINGS ARE <3 (je pleurais en sortant, au milieu d'enfants de 5-6 ans je me sentais un peu bête)

Princess Liberty a dit…

Du vernis jaune ? Wow il fallait oser...

LaSourisTeigneuse a dit…

ces vernis sont effcictivement adorable! le mauve a l'air "so cute" porté, le retour du soleil est une vraie bénédiction et le magazine néo-zélandais fait bien plus que titiller ma curiosité ;-)

bisous

Romane a dit…

J'adore le verni rose pâle :) J'en ai un comme ça mais il y a des paillettes avec (ça fait barbie. Sympa She & Him :) je pense que je vais finir par l'écouter en boucle aussi x) J'adore les ballerines bleues aussi :) et puis j'aime tout enfaite :D

Underground Ladies a dit…

J'adore cette idée de résumé ! Les photos sont très jolies !

Anouk a dit…

Merci !
Alors oui je fais un bac STI Arts Appliqués ;)

La pépite modeuse a dit…

Très sympa ce petit résumé, j'aime bien le concept de ton blog :)

Le Temps d'M a dit…

Le vernis jaune à l'air très beau ;)

Adama a dit…

J'ai adoré Max & les Maximonstres =)
c'est vraiment un film à voir