3.7.10

Pocahontas day.

Haha, on est très crédibles, Chloé! :)

Mes examens sont finis et a priori plutôt réussis, et donc je peux enfin dire que je suis en VACANCES, yeaah! Vacances qui s'annoncent sous de très beaux auspices... J'ai pleins de trucs dont une série de photos qui commencent à dater à poster, alors rester avec moi :)

Rapport à la vidéo, elle a été prise lors de notre dernier jour de cours. Je ne sais pas exactement d'où vient cette tradition mais tous les ans, les 3èmes de mon collège se déguisent pour leur dernier jour de collège. Ce fut une journée très marrante, parce complètement décalée. A la hauteur de cette année j'ai envie de dire, même si maintenant en y repensant j'ai comme une boule dans la gorge. L'année prochaine, je ne serais pas dans le même lycée que mes amis de collège pour des raisons d'options et si ce choix est complètement le mien, ça ne m'empêche pas de stresser comme une folle dès que je pense à cette rentrée sans vous tous... Je repense à tous ces petits moments qui ont fait ma routine pendant 4 ans et auquels je renonce volontairement. Mais je sais pertinnement que j'aurais regretté d'aller par peur là où vont tous mes amis. Et puis finalement, ce dont j'ai le plus peur ce n'est pas de ne pas m'intégrer ou je ne sais quoi mais juste de ne plus voir mes amis tous les jours, ce qui peut paraître anodin pour certains mais pas pour moi. Mais après tout, comme je l'ai déjà dit, on reste dans la même ville et si on a vraiment envie de se revoir (et si ce texte ne vous prouve pas que j'en ai envie, je ne sais pas ce qui le prouvera) on se reverra, c'est certain! Je vous aime tous, tellement.

(Désolée pour ce post un peu plus personnel que d'habitude. Je reviens bientôt c'est promis! xx)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh non! On m'a forcé à prendre cette vidéo! :D

Oh! Tu va me manquer grave sa mère, Mouton! :(
C'est sûr qu'on se reverra, mais ce sera plus comme avant, :S

LOVE YOU (L)

Princess Liberty a dit…

Funny cette vidéo :D pour l'année prochaine, ne t'en fait pas, moi aussi l'année dernière j'ai débarqué dans un lycée où je ne connaissais personne. Au début c'est lus ou moins facile mais petit à petit on prend ses repères et des liens (très forts) se créent. Personnellement je l'ai vécu comme un renouveau, un nouveau départ qui m'a fait beaucoup de bien. Enfin bon, c'est normal de stresser...

Romane a dit…

J'espère que tu vas faire théâtre l'année prochaine sinon c'est sûre qu'on va se voir que très rarement :( Moi aussi je l'ai prise cette vidéo, d'ailleurs je la gâche un peu avec ma baguette ;)

Marine a dit…

:) la lycée c'est cool , yu te sens plus libre . Personnellement je pense comme toi , des vrai amis te reverrons parce que ils habite as cotée Bref le lycée tu va adorez ;)
(sauf si tu est comme moi dans un lycée de bof de wesh wesh qui fait peur et qui se fringue tous pareil :s)

Marine a dit…

le Public et le privé c'est totalement différent , quand jété en privé je me sentais plus étouffer . Mais bon le privé y a des bobo généralement x) jéspére que tu passe de bonne vacances bisous ♥

maria a dit…

bonne vacances!!!
i'm also in vacances, and i'm enjoying every bit of it!