30.5.10

Tea & books.

*





Alice aux pays des merveilles & De l'autre côté du miroir de Lewis Carroll.
Ensemble c'est tout d'Anna Gavalda.

7 commentaires:

Romane a dit…

Alice :) ♥ Faudrait que je les lises un jour mais bon j'ai déjà pleins de livres à finir (j'ai tendance à lire les 40 premières pages et après je pose le livre en me disant que je continuerais plus tard et c'est pas le cas ^^")
Magnifique thé x)

Luciole a dit…

Oh, du thé !
J'ai plusieurs d'édition d'Alice, ma mère en a une en anglais (la même que toi je pense), j'aime tellement ce livre !

Le Blog de Cornichoom a dit…

Merci beaucoup pour le commentaire , c'est chou !! Moi aussi je viens de decouvrir ton blog et je le trouve genial !! Grosses bises :) ps: j'ai adorée alice aux pays des merveilles ;)

Princess Liberty a dit…

2 de mes livres préférés <3

kathleen a dit…

Oh trop fort alice !

paristempslibre a dit…

superbes photo!s

Marine a dit…

Trop choux : o