15.5.10

Old things are better.

*
J'ai conscience d'être trop absente, je ne sais pas quoi dire à part que je suis super nulle comme blogueuse en ce qui concerne la régularité des posts et j'en suis désolée. Mais vous me pardonnez hein? Je ne vois pas l'intérêt de poster si j'en n'en ai pas envie, même si j'adore m'occuper de ce blog, j'ai des périodes de flemme absolue.

J'ai profité du long week-end de l'Ascension pour visiter un vide-grenier jeudi matin avec Romane, ma compagne toute désignée pour tout ce qui est vide-grenier, Emmaüs et co ;) J'daore l'ambiance des vide-greniers, les petits vieux tout étonnés de voir des jeunes filles intéressées par leurs vieux machins poussiéreux. J'avoue avoir dépensé trop de sous, mais je ne regrette aucun de mes achats, surtout pas celui de cette tuerie de sac acheté 5€ à un petit pépé.

(Oui, chez moi l'herbe est vert fluo... Et le sac est un peu plus clair que sur les photos, je ne sais pas pourquoi ça donne ça.)



Je ne regrette pas non plus l'achat de cette superbe broche représentant une demoiselle avec un parapluie; j'ai aussi fait l'acquisition de vieux pin's et d'un pendentif camé. (pour 20 centimes de chaque!)

(Bon je vous l'accorde, là il fait carrément orange...)

T-shirt H&M, gilet Zara, short découpé dans un vieux jean, collants filés (no comment), foulard Zara, sac et broche vintage (vide-grenier), badje liberty Suicidal.


Les pin's de Romane.

Sinon, j'ai encore trouvé un polaroid à 5€, ça ne parait pas cher mais ça l'est si on considère que j'ai payé l'autre 2€ et que celui-ci part un peu en morceaux. M'enfin, il est quand même très beau.

9 commentaires:

Auriane a dit…

Le sac est super !

Anonyme a dit…

Gniééé. Encore un Polaroïd! ><
J'aime tes badges et tes pins :)
Par contre, je me demandais, Romane elle a un badge Hitchcock, mais elle a déjà vu un de ses films??

Je t'aime au passé, je t'aime au présent, je t'aime au futur, je t'aime à tous les temps! (J'avais envie ;)).

Romane a dit…

C'est vrai qu'il est orange ton sac sur la photo x) ça fait la couleur du cheddar fondu :B J'adore trop ta broche, si je l'avais vue avant toi, je l'aurais pris sans aucun doute x)Le Polaroïd de Marion haha :)(je suis sûre que c'est son oiseau qui a chié dessus)

(Désolé pour ce commentaire à la con)

Luciole a dit…

J'adore le sac ! Et la broche avec une demoiselle et son parapluie, aussi !

LaSourisTeigneuse a dit…

j'adore ton sac!! il est vraiment magnifique!!!

bisous

kathleen a dit…

Très joli sac, j'adore la tenue.
Et l'appareil photo est trop cool !

Mathilde L. Photographies a dit…

Il est trop fun ton polaroid !
Il marche encore ? Tu la eu ou parce que j'en recherche un justement !

Underground Ladies a dit…

J'adore ton sac ! On dirais un mix Mullberry, Birkin...!

Anonyme a dit…

J'veux un pola aussi ! :)
T'as fait quel vide grenier ? J'en fais aussi un ce week end,, mais le choix est tellement grand...
merci