22.4.10

Avant-goût estival.






Vannes.




En explosion capillaire :)




Lucie. Je t'aime! :)









11 commentaires:

Anonyme a dit…

Vannes ♥.

Désolé je me suis sentie obligé :)
Marlène

Anonyme a dit…

I'm your venus , I'm your fire .....
J'ai passé une SUPER semaine avec toi : Je T'aime ! <3
Au faite , tu a toujours mal au fesse ? :D

BILOUTE <3<3<3

Lucie.

Anonyme a dit…

J'aime. Je vous aime, bande de grosses kékés. <3

Manon a dit…

Marlène : Je t'en prie, exprime-toi ;)

Lucie : At your desire (8) Mon cul se rétablit peu à peu, merci bien! Moi aussi, love you <3

Mélissa is here ! a dit…

Merci. =)
Oui, je l'ai trouvé dans un rayon paumé du H&M, l'année dernière.
C'est la collection (enfin, j'imagine que c'est une collection) DIVIDED. J'aime beaucoup.


J'aime beaucoup tes photos. Elles donent envie d'aller en vacances. =D

Le Blog de Cornichoom a dit…

J'adore les photos sa sent bon les vacances tout çà !
Bises :)

kathleen a dit…

J'adore les petites tasses. ET tes photos sont très jolies ;)

mandy a dit…

Petit concours sur mon blog , le bijou de ton choix à gagner . Bisous

Princess Liberty a dit…

Les photos prises sur la plage au coucher de soleil sont magnifiques. Surtout celle où vous sautez (des kangourous ? oops ça m'a échappé :D)

une sucette rouge a dit…

il est trop bien votre blog <3 j adore les photos acoter de la mer <3 vous etes trop belles xx regarde le mien stp bisous =)
http://emmawatchorn.blogspot.com/

Underground Ladies a dit…

Ah la Bretagne !!! Mes grands Parents habites à Vannes aussi et je passe mes étés à Carnac ! Superbes photos !