10.4.10

Welcome back to the 90's.

*
Je n'ai jamais compris l'intéret du 2 en 1. Ce concept de vouloir rassembler deux pièces en une, ça me dépasse complètement, je considère cela comme une atteinte à la créativité vestimentaire. Quel est l'intérêt de toujours porter une pièce de la même façon? Et comme il n'y a que les imbécile qui ne changent pas d'avis (ouais bon.), j'ai craqué sur cette robe qui fait à la fois tee-shirt et jupe trouvée dans une petite boutique de ma ville. Bon ça n'est pas ça qui va me faire changer d'avis sur les 2 en 1, mais quand j'y pense, j'ai l'impression de toujours finir par craquer sur un truc que j'avais auparavant décrété moche. Et j'ai enfin acheté une veste en jean, oui il était temps! Avec des badges plus kitsch tu meurs, so 90's, so ringard, et so cool, donc.





Robe achetée dans une petite boutique locale, veste en jean Teddy Smith, collier Promod, badge lapin The French Factory, badge liberty Suicidal, converses noires.

Sinon, je suis enfin, enfin en vacances... J'en ai vraiment besoin. Je suis invitée une semaine à la mer par Lucie, je pars demain et je reviens vers la fin de la semaine. Avec pleins de photos j'espère! Il est prévu du soleil, j'ai hâte :)

Have a nice week!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjouuuur ! (:

J'aime beaucoup ton blog, je le suis depuis quelques moments, et comme j'ai a peu près le même âge que toi, il m'inspire vraiment par rapport aux autres blogs, très jolis mais ou je trouve moins d'inspiration, haha.(désolée, j'aime dire Haha pour rien.)
Mais je me demandais, comment tu fais ta coiffure avec les tresses qui se rejoignent en un chignon ? J'y arriiiive paaaaas. :(

LaSourisTeigneuse a dit…

j'aime bcp ta veste en jeans et l'originalité avec laquelle tu l'as accessorrisé

bisous

Luciole a dit…

J'ai le même avis que toi à propos des vêtements '2 en 1', je ne comprends pas l'intéret de ne pouvoir porter les vêtements que d'une seule manière. Mais bon, ta robe est très jolie !=)

J'aime aussi beaucoup ta veste en jean !

Manon a dit…

Anonyme : Désolée de te répondre seulement maintenant. Merci beaucoup pour tous ces compliments! Quant à ma coiffure, eh bien j'ai déjà essayé de l'expliquer en commentaire et c'est incompréhensible parait-il (pourtant moi je me comprends héhé), mais vu que je vais recommencer à la faire avec le retour des beaux jours, je ferais peut-être une vidéo à l'occas', enfin si c'est potable! Bises ;)

kathleen a dit…

Je ne sais pas si tu as vraiment adapté le concept mais en tout cas, elle te va très bien cette tenue. C'est vraiment très joli.

menina raposa a dit…

i love this outfit! you rock the 90's very well on it!
xoxo