29.3.10

Less is more.

*


Encore une longue absence... Je n'ai pas vraiment d'excuse, à moins que "grosse flemme" et "fatigue desespérement accumulée" soient considérées comme telles. J'ai eu 15 ans il y a presque deux semaines donc, j'ai eu des cadeaux bien sympathiques et je ne l'ai pas encore fêté, je ne sais pas si j'en ai vraiment envie cette année.





Pour toutes ces raisons, j'ai tendance à me tourner vers les basiques en m'habillant le matin. Enfin, mes basiques plutôt. J'ai y réfléchi l'autre jour grâce au post de madmoizelle.com, et c'est marrant que la plupart des pièces que j'ai citées en répondant à cet article se retrouvent sur cette tenue. C'est un peu ma roue de secours par excellence en fait. Du T-shirt basique, du gilet, des carreaux, du slim, des bottes. What else?

Regard dans le vague... mouhaha.

T-shirt H&M, chemise La Redoute, gilet Monop', slim Pimkie, bottes Promod, collier éléphant Mim, badge lapin The French Factory, pin's camé chiné, pin's Coming Soon acheté au concert de Coming Soon.

Enfin bon, les basiques c'est sympa, mais j'ai des envies bien plus folles et fun pour l'été. Vivement le shopping ;)

Have a nice week guys!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Yeaaah, tu as ENFIN trouvé le bon moment pour prendre tes photos :)
They're so pretty with the sun.(un peu d'anglais, why not?)
Tou es magniifiique ma chewiiie ;)
Love you.

La Fée Relookée a dit…

Très sympa cette tenue !

Gnoume a dit…

Bonjour,

Je me suis lancée dans la création de bijoux à prix abordables, donc je t'invite à y jeter un oeil, si tu as le temps ! Une remise en main propre sur Paris est possible.

Je précise que tu peux me demander de réaliser un bijou sur-mesure, dans la même veine que ceux que j'expose. (Inclure la photo de ton choix dans une loupe, par exemple)

A bientôt. :)

Princess Liberty a dit…

'Aime bien la chemise à carreaux :)

Julie a dit…

la broche avec le petit lapin est trop choux <3
pas toujours besoin d'en faire 3 tonnes pour être bien habillé au quotidien ... et là c'est réussi j'aime !