2.3.10

Summer dream.

*

Chaque année, j'ai l'impression de reproduire le même schéma. Au début de l'automne, je me réjouis du froid, du port des collants, des fêtes qui approchent... Et puis en février, la fatigue se fait sentir et je me mets à rêver de petites fleurs, de jambes nues et de rayons de soleil. Le printemps arrive officiellement le 21 mars, mais en ce mois la météo se fout royalement de nos gueules. Lorsque surviennent quelques jours de clémence météorologique, à peine commence-t-on à croire qu'enfin le printemps arrive qu'on se prend une averse sur le coin de la tronche. Alors voilà, moi j'en ai maaarre et je veux le printemps là-maintenant-tout de suite! Même que je vais hiberner jusqu'à ce qu'il se ramène en regardant de jolies images ensoleillées (et vidéos, cliquez sur les liens)! Qui est avec moi?


Miss Dior Chérie.


Zooey Deschanel.


Photo: Garance Doré.




Tenesse Thomas, Alexa Chung et Agyness Deyn. Ah, les anglaises... :)




Clémence Poesy.



Lula, Spell.


Kirsten Dunst, Wendybird.


(Oui bon. Je n'échappe pas non plus à la vague de cucul qui accompagne le printemps haha)






4 commentaires:

Princess Liberty a dit…

Ta sélection d'images est charmante, Vivement l'été !

mélisande a dit…

je te suis !!! il me tarde d'être au printeeeeeemps !

Grelottement a dit…

Vraiment une magnifique sélection. L'impression de sentir la chaleur du soleil sur mes épaules et le parfum des fleurs chatouiller mes narines.
Printemps, te voilà enfin !

Nadir H. a dit…

putain les cheveux de la deuxieme fille!