15.3.10

Confettis.















Je sais, c'est un peu n'importe quoi cette série, résultat du délire photographique d'un mardi soir chiant. Sinon je suis désolé de ne pas être souvent là, je dois répondre à pas mal de commentaires et je ne poste pas beaucoup, tout ça à cause des deux F (fatigue & flemme haha). J'ai des photos à vous montrer en plus. Et demain c'est mon anniversaire, je vous en reparlerais :)
A lot of love guys!

5 commentaires:

kathleen a dit…

Héhé, marrantes ces photos !

Anonyme a dit…

Ah oui, n´importe quoi...
JE T´AIME, TU ES BELLE, TU ME MANQUES.

M'bem di fora a dit…

J'adore tes photos, elles sont très belle

Princess Liberty a dit…

Elles sont funny ces photos ;D

Mélissa is here ! a dit…

Fun. =)

Oui, moi, c'est pareil, retrouver les mêmes vêtements sur trois cents personnes, non merci.
Bonobo, je connais de nom. J'y ai jamais été… Bizzbee, ça doit être beaucoup plus développé à Nantes qu'autre part. -_-"
D'un côté, H&M, Pimkie et tout, y a aussi tout le monde qui s'y habille. Mais c'est mieux je trouve, et y a plus de choix quoi. =)