19.2.10

1 an!

(Héhé. J'adore ce truc.)


Aujourd'hui, 19 février, se produit un évènement intergalactique... Hé oui, aujourd'hui les gens, Please don't smile a un an :)


Wow, ça me fait bizarre. Jusqu'ici, je ne crois pas avoir tenu un blog plus de quelques mois. J'ai eu ma période skyblog, canalblog, re-skyblog, cowblog, re-re-skyblog... J'ai du avoir en tout une dizaine de blogs (et je ne crois pas en avoir supprimé, peut-être que je vous montrerai ça à l'occasion... ou pas). En fait, je n'avais jamais eu l'envie de continuer un blog aussi longtemps. Mais là, c'est différent. Si vous saviez combien de temps j'ai hésiter à créer ce blog... J'ai découvert l'existence des blogs mode plus d'un an avant de créer celui-ci, par le blog de Betty. Sans exagérer, ça a complètement bouleversé ma vision de la mode. Avant, j'aimais juste m'habiller, avec plus ou moins de goût. Je n'osais rien. Et puis j'ai découvert une mode ludique, fun, accessible et pas aussi superficielle qu'on veut nous le faire croire. Je me suis inspirée de ce que je voyais, j'ai beaucoup évolué vestimentairement parlant durant l'année 2008. Et je crois que l'évolution ne s'arrêtera jamais. L'envie de créer un blog à mon tour est venue très vite, mais j'a eu beaucoup de mal à concrétiser la chose. J'avais peur d'avoir l'air superficielle (je le suis sûrement un peu, mais je crois qu'on peut être superficielle sans pour autant être stupide et inculte), j'avais peur de ne rien avoir à dire et a montrer (ce qui est un peu la cas, mais c'est pas grave hein? :))... D'où le Please don't smile. Mais je le suis lancée quand même, et j'en suis très heureuse. Parce que je n'ai jamais eu d'avis négatifs, au contraire.

Alors merci à tous ceux qui m'ont laissé des commentaires adorables, ceux qui me suivent, qu'on se connaisse IRL ou pas! (mouhaha ça fait très discours cucul tout ça) Merci et on se donne rendez-vous le 19 février 2011? :)

9 commentaires:

. a dit…

eh bien joyeux anniversaire !! et bonne continuation parce que j'adore ton blog et que je veux continuer à lire tes posts et admirer tes looks :D !

Mélissa is here ! a dit…

Héhé ! =D
Donc, happy birthday, en quelques sortes.

kathleen a dit…

Oh, bon anniversaire !

Anonyme a dit…

HAPPY B-DAY :)

Et puis je suis sûr que d'ici quelques années, ton blog sera visité par des milliers de gens. Et ça ne m'étonnerais pas si, un jour, on me dis "Hey, tu connais le blog Please-dont-smile, toi?" comme on parle de Cookie ou de Betty ou encore de Garance Doré etc... Parce que tu es AWESOME :)

Ps : Il vaut mieux être superficielle que conne, non?

Love you (L)

Marine a dit…

Happy birtheday blogy a manon :)

héhé , j'aime moin l'épisode de katy trop triste elle est ou la teuf la dedans XD

Mon père me la acheter je te rassures que quand je lai essayer je me suis dit je me réincarne en bouchère XD

Marine a dit…

exactement sinon je prendrais jamais beaucoup trop lazy :)

Mélissa is here ! a dit…

(désolée, j'étais in Scotland)

Merci. =)

Oui, la-boutique-où-tout-le-monde s'habille -_-"
Surtout Bizzbee. Je sais pas si tu connais. Mais toutes les filles (toutes les connes) de mon collège y vont. C'est pour ça que j'y achète pratiquement rien. Même le collier, je l'ai trouvé sur deux personnes. (ahah, je me tais maintenant x))

Valentine a dit…

Continue sur ta lancée, ça me plait!!!
Bisous

tdw a dit…

magnifique la Clémence.P

Olivia.A
http://daily-women.blogspot.com/