5.9.11

Je sais que j'ai la gueule de bois quand... (ou le post qui n'aurait pas du voir le jour)


- Quand je me réveille en sursaut à 8h du mat' avec la bouche plus sèche que le désert du Sahara et qu'il faut absolument que je m'enfile 3 litres d'eau (et rien que d'eau), là maintenant tout de suite. Question de vie ou de mort.

- Quand mes habitudes alimentaires sont quelque peu perturbées. Ce matin je me suis surprise à m'enfiler 200g de fromage chez Charlotte pour le petit dèj'.

- Quand rien ne me ferait plus plaisir qu'un bon gros mac do. Ou une pizza au chèvre maison, entière. J'en salive encore...

- Quand je porte un legging toute la journée comme si c'était un vrai pantalon.

- Quand je n'arrive même pas à lire ou à m'adonner n'importe quelle autre activité un peu constructive, ce qui m'amène à savoir que je suis dans le mal quand...

- Quand je regarde Nouveau look pour une nouvelle vie à la télé ou pire : L'amour est dans le pré... enfin "regarder", disons plutôt que je comate devant.

- Quand j'ai des flash sur des évènements de la nuit sous la douche et que je me mets à rire toute seule, ou je m'horrifie brusquement, "j'ai quand même pas fait CA?!"

- Quand j'ai trop mal à la tête pour écouter de la musique. Même écouter Adèle ou d'autres musiques douces m'est insupportable.

- Quand je me fais peur en me regardant dans la glace. Quand j'ai les yeux injectés de sang, la peau encore plus grasse que mon repas du midi et des cernes jusqu'au menton... la classe.

- Quand je développe une addiction soudaine au Coca.

- Quand je me couche le soir à 21h30, chose qui ne m'arrive normalement jamais. Et quand je m'endors immédiatement après m'être mise au lit.



Les photos ont été prise pendant cette dernière semaine de vacances. En effet ma rentrée à lieu demain, je rentre en 1ère L et je sens que je vais avoir beaucoup beaucoup de mal à me lever demain matin. Je me raccroche à tout ce que j'aime bien à la rentrée comme l'automne, les nouvelles collections des magasins... J'attends mon départ pour l'Italie avec une impatience grandissante mêlée d'angoisse, au moment ou j'écris ce post je rédige un message sur facebook pour ma correspondante italienne dans un italien très approximatif.
Je vous souhaite à tous une bonne rentrée. <3

1 commentaire:

Megan a dit…

Ca fait incroyablement de bien de lire cet article, et de se rendre compte que OUI, je ne suis pas la seule...
Et j'en rigole encore de voir que c'est exactement la même chose sans que je m'en rende compte!

Bises