30.8.11

That's not our deal



♪ Best Coast - Our deal

Je suis rentrée il y a 10 jours mais il m'a fallu du temps pour revenir à la réalité... Ce n'est que maintenant, alors que tout le monde rentre peu à peu, que je réalise que la rentrée arrive à grands pas et qu'il serait clairement temps de me débarrasser de mes cahiers de seconde. Est-ce vraiment nécessaire de préciser mon état d'esprit à l'approche de ce 6 septembre (comparable au sentiment que m'inspire manger de la viande hachée ou boire du rhum pur cul sec, enfin c'est une autre histoire)? Non je ne crois pas, alors je préfère vous parler de mes vacances dans le sud.
Il faut savoir que j'ai l'habitude d'aller en Bretagne pour les vacances depuis... bah depuis toujours en fait. Je ne cracherai pas sur la Bretagne, j'ai bien trop peur que l'ensemble de ma famille maternelle me déshérite... mais disons qu'à côté, la côte d'Azur m'a fait l'effet d'un immense soleil perpétuel (et encore, il parait que 30°c à 10h c'est pas beaucoup pour les gens du sud). Et franchement, ça fait vraiment beaucoup de bien de revenir (un peu) bronzée pour une fois... même si mon bronzage s'est déjà fait la malle et que je suis de nouveau en mode cachet d'aspirine. C'est simple, j'ai tellement aimé mon séjour que je crois que je pourrais vivre longtemps comme ça. Le matin, je me levais à 8-9h, chose que je ne fais en vacances qu'en qu'à d'absolue nécessité, et puis je filais directement à la plage après le petit-déjeuner, parfois même j'y allais en COURANT. Autant je déteste courir avec le lycée en cours d'EPS, autant j'aimais courir comme ça le matin, en sachant que l'eau transparente de la méditerranée n'attendait que moi. C'est fou ce que tout cela me manque, la mer, le soleil, le bruit des cigales, les eucalyptus gigantesques, les glaces au citron meringué et les tomates séchées.

(mon frère est un bg ahah)

= bonheur.


si un jour j'avais une maison de vacances, c'est comme ça que je l'appellerais.


Pour finir moins joyeusement, j'ai envie protester contre les phrases de rupture toutes faites. La dernière chose qu'on a envie d'entendre dans ces moments-là, c'est une phrase tout droit sortie des frères Scott... Par pitié soyez un peu sincères c'est la moindre des chose, stop aux "tu mérites mieux" ou pire, "y'a plus de flamme entre nous" et autres conneries. Comme on peut s'en douter, ceci est plus ou moins inspiré de faits réels... Mais ça va, il en faut bien plus que ça pour m'abattre. :) (toujours le poing levé, comme dirait cette grande philosophe contemporaine, Amel bent)
Profitez bien de cette fin de vacances les amis!

Aucun commentaire: