7.7.11

*
Les photos ont été prises mardi soir, chez Emeline. Ça fait un peu "soirée à thème paysan", il n'y a que chez nous qu'on peut faire ça haha. Il n'y en a aucune où j'apparais car j'en ai marre de prendre cher sur les photos de soirée. J'aurais adoré être une de ces filles qui arrivent à être toujours jolies sur les photos, même à 3h du mat' et avec 3 g d'alcool dans le sang (on en connait toutes), malheureusement ça n'est pas mon cas...


Je devrais être en train d'avancer ma valise en ce moment même mais je préfère geeker (je vais vraiment passer pour une feignasse pour finir)... Tout ça pour dire que demain matin je prends le train avec Romane direction Montbrison, vers St Étienne. Je participe à un camp/chantier international avec l'association Concordia... trois semaines à camper en groupe, loin de chez moi, trois semaines de liberté et sans connexion internet, voilà qui me fera du bien finalement. J'ai besoin de m'aérer la tête un peu; ici j'ai beau être en pleine campagne (ou presque), j'étouffe vite. J'ai besoin de bouger un peu, de sortir de ma zone de confort, c'est ça aussi les vacances: oublier quel jour de la semaine on est exactement, ne penser à rien d'autre qu'à l'instant présent, oublier de se maquiller et lâcher prise vestimentairement parlant. Je sens que ça va être cool, tiens.

Sur ce, je vais finir (commencer?) ma valise, je vous retrouve dans 3 semaines. Bonne vacances à tous <3


1 commentaire:

Megan a dit…

Les photos montrent que tu as aimé tes vacances :) héhé

Bises