12.6.11

*


Je trouve enfin la motivation de poster une partie de mes photos d'Allemagne. Je suis rentrée il y deux semaines maintenant; c'était vraiment bien encore une fois et c'était un peu triste de rentrer pour les cours, de quitter mon brötchen aux tomates matinal, la bière au pamplemousse, ma mère d'accueil allemande qui ne me laissait pas l'aider ("du bist mein gast") et les concombres qui donnent la diarrhée (ça y est j'ai parlé problèmes intestinaux sur mon blog, c'est le début de la fin). Si vous voulez voir toutes mes photos, vous n'avez qu'à m'ajouter sur facebook, j'accepte tout le monde du moment qu'on m'indique qu'on m'a ajouté par rapport à mon blog. J'ai aussi pris beaucoup de vidéos, il faut que je monte tout ça sur le mac de ma mère et je posterai ici la vidéo dès qu'elle sera prête.






Vendredi, je serais officiellement en vacances et les allemands débarqueront (aucune référence au débarquement là-dedans, je suis presque en vacances merde). Jusqu'ici je n'aurais que 2 jours et demi de cours à supporter, car je participe au séminaire d'une agence européenne au bord de la mer mercredi et jeudi. Je n'en ai jamais parlé ici, mais je devrais normalement partir étudier en Italie pendant 3 mois l'année prochaine, de septembre à décembre.

Dans une semaine, ce sera officiellement l'été, ce qui extrêmement difficile à croire au vu de la météo actuelle. Mais je ne plains pas, en ce qui me concerne je suis déjà en vacances dans ma tête: en ce moment je fais beaucoup (trop?) la fête et je ne travaille absolument plus. Avec l'après-midi que je viens de passer, à faire la loque sur mon lit avec mon copain depuis peu, je crois pouvoir affirmer que le printemps qui meurt petit à petit a terriblement bien tenu ses promesses...

Aller, une petite citation pour la route :
" Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais."
- Oscar Wilde

Faites des folies, les enfants! Love.

EDIT : Voilà la vidéo!

2 commentaires:

Kate 100% Coton a dit…

Cool les photos !

Farah. a dit…

je suis folle amoureuse de l'allemagne :) je pense partir en erasmus là-bas !

Oui Elise est très belle je suis très flattée d'avoir pu la shooter !
xx Manon! merci pour ton joli mot