3.4.11

4 avril


Je n'ai pas écrit ici depuis quelques semaines. Mon anniversaire est donc passé, je ne l'ai pas vraiment fêté mais c'était sympa. J'ai eu l'eau de toilette de Miss Dior Chérie, oui celui-là même qui est représenté par Natalie Portman et dont la campagne est très mignonne (j'ai envie de dire comme d'hab'), un massage comme tous les ans, et le livre de Diglee.

Mercredi soir, j'ai regardé Rosemary's baby, un film mythique que vous devez connaître au moins de nom. Rosemary's baby est un film angoissant, qui se balade aux frontières de l'horreur sans jamais rien montrer. Je préfère largement ce genre de film d'angoisse aux films d'horreur commerciaux où plus c'est gore mieux c'est (oui c'est Saw que je vise là)... Polanski est vraiment un très bon réalisateur. J'ai été surtout marquée par la grâce innocente et mutine de la toute jeune Mia Farrow, qui est vraiment adorable dans ce film.


La nuit dernière je n'arrivais pas à dormir, je n'arrivais pas à arrêter le cours de mes pensées. Ça faisait longtemps tiens, depuis que j'ai commencé à prendre mon traitement homéopathique, j'avais presque oublié dans quel état je me trouvais le lendemain (comme une gueule de bois puissance mille). La piqûre de rappel a été douloureuse...

La semaine dernière j'avais mon spectacle de danse, ce week-end ma correspondante néo-zélandaise arrive pour deux semaines, le "bal" de mon lycée aura lieu la semaine prochaine. J'y pensais dimanche alors que je mourrais de froid devant ma limonade en terrasse, je place beaucoup d'espoir en ce printemps et en cet été qui arrivent à petits pas, si tout va bien ils vont amener tout un tas d'évènements, de projets et d'autres choses que j'attends avec impatience. Ainsi en ce moment le moindre rayon de soleil qui pointe me met en joie, mais pour ça je crois qu'on est tous pareils.

J'essaie de revenir vite, en attendant je vous souhaite une bonne nuit! ;)

1 commentaire:

Luciole M a dit…

Bon, ça fait un film de plus sur ma liste (déjà trop longue) ! :)
J'espère que tes projets se réaliseront, au moins maintenant on a le soleil !