15.3.11

Fifi Lapin x Pimkie

*

IMGP9310 by Please don't smile.


Ça fait longtemps que je n'avais pas parlé fringues ici dis-donc!

Pendant la première semaine de mes vacances, je découvre avec étonnement sur le blog Cachemire & Soie que la talentueuse illustratrice et blogueuse Fifi Lapin a dessiné une petit collection pour Pimkie (étonnement parce que bon, Pimkie hein... voilà quoi). Après avoir essayé 20 000 fois de commander sur le site jusqu'à ce que je me résigne à être une grosse fauchée, j'ai attendu trèèès patiemment que mon compte en banque se remplisse de nouveau et de pouvoir aller faire un tour à Pimkie pour aller littéralement dévaliser la collection. Bon je n'ai pas tout acheté non plus, mais je suis quand même repartie avec un T-shirt, un sac en toile et le carnet de la collection; la vendeuse à la caisse s'est même gentiment moqué de moi... Tout ça pour dire que cette collection est vraiment très cool, bien faite (les dessins de Fifi Lapin sont très bien reproduis), et pas chère du tout, le sac particulièrement est vraiment grand, j'en reviens même à embarquer des trucs donc je n'ai pas besoin pour qu'il n'est pas l'air vide (non mais n'importe quoi, je suis pas la seule à faire ça quand même... si?). Bref j'arrive un peu après la bataille, mais n'hésitez pas à vous jetez dessus! ;)



Sinon, demain je fêterais mon seizième anniversaire en me réveillant à 6h40 avec (j'espère) des sms de bon anniversaire plein la boîte de réception de mon portable. Bisous!


2 commentaires:

Luciole M a dit…

Je voulais acheter le sweat gris mais je suis fauchée -__-'
(demain je me réveillerai à 6h30 avec un rhume, c'est cool aussi non ? :))

Luciole M a dit…

Aha, je n'avais pas regardé la date...
JOYEUX ANNIVERSAIRE :)