2.1.11

Happy new year 2011!

*



Une autre année de passée... Pour ma part, j'ai fêté le début de l'année 2011 tranquillement avec mes copines. Ambiance danses débiles, Wii, (faux) champagne et robes. Même si avec Morgane et Romane, on est parties un peu en vrille entre 5 et 8h du matin aha.

Je m'essaie au montage vidéo. Je m'en sors plutôt bien je crois, mais les images ne sont pas géniales. Vivement que j'ai un reflex... Ce sera ma bonne résolution de 2011 tiens!
Certainement la seule vu que je n'en prends jamais. Quel intérêt franchement, sachant que je ne les tiens jamais? Surtout que je ne ressens aucun sentiment de renouveau le 1er janvier au matin, juste une profonde envie de dormir. Pour moi, la vraie période de changements en tous genres c'est celle de la rentrée scolaire. Je ne ferai pas de bilan non plus, je suis nulle pour ça. Tout ce que je peux dire c'est que, bah... En 2010, comme tous les ans, il y a du bon comme du très mauvais. Pas une mauvaise année dans l'ensemble, mais j'espère que 2011 sera meilleure.
Bonne année à tous, que cette année soit pleine de joie, d'amour, de projets, de fêtes et de rencontres! :)




Demain je vais donc me lever de nouveau à 6h30 pour me retrouver assise sur une chaise en classe à 8h tapante. Je crois que je vais mourir. J'ai été victime de procrastination violente ces deux dernières semaines, ce qui fait que je redoute fortement le retour à la normale...

Au fait, j'ai finalement activé mon formspring. Je l'avais crée il y a moment pour rire, et puis je l'avais oublié. Ça va sûrement me servir à rien mais bon... Ask me anything aha. :)

2 commentaires:

Zelda a dit…

Il est très sympa et gai ton petit film !
Ah ça me rappelle ma jeunesse, non pas que je sois vieille, mais quand même, j’ai plus 20 ans ! Vous êtes toute belles.
Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2011 , de belles rencontres, et aussi un réflex. Moi aussi j’en souhaite un d’ailleurs :)
Et enfin, moi non plus, le 1er janvier ça ne me fait pas grand chose et je fais plutôt un bilan après l’été !
Bises

Luciole M a dit…

Bonne année à toi :)
J'ai passé le nouvel an chez ma mamie a joué au trivial pursuit, le rêve ! ^^
Ton petit film est fort sympathique ! (: