29.12.10

I'll do anything for you, anything you want me to.

*

Aujourd'hui, j'ai été faire un peu de shopping. J'étais partie en disant que je ne comptais rien acheter compte tenu de mes revenus catastrophiques, mais que je n'avais rien d'autre à faire. Je me suis même dit qu'au pire, je m'installerai dans un café pour lire Bonjour tristesse (qui est un très bon roman, je devrais lire plus de Sagan). Et donc évidemment, je suis repartie avec un T-shirt Rolling Stones pour Zara Man, un album des Velvet Underground, deux vernis et le dernier Jalouse.

J'ai profité de ce soir pour prendre quelques photos de mes cadeaux de Noël.
Mes parents m'ont acheté un sac Arthur & Aston pour mes cours, j'en avais marre de mon vieux Eastpack, et des sacs à dos en général (pas très flatteur, surtout avec des talons). Mais j'ai un peu peur que dans les journées chargées, toutes mes affaires ne rentrent pas dans mon sac...
On m'a offert deux bracelets sinon : un Lucky team par ma soeur, avec la phrase de la chanson de Marilyn Monroe que j'aime beaucoup "I wanna be loved by you, just you"; et un Morellato offert par ma tante, avec une petite rose rouge. Ça m'a fait plaisir, j'ai l'habitude m'accrocher tout un tas de trucs aux poignets, déjà parce que j'adore quand mes bracelets tintent dès que je fais un mouvement, ensuite parce que certains, même si ce ne sont que des rubans, représentent des choses, des lieux ou des personnes qui me sont chères, des choses que j'ai envie d'emmener avec moi où que j'aille.
Ma mère m'a également offert deux livres pour faire des macarons. Dans mon palmarès personnel des meilleurs plats sucrés, ces petites choses occupent largement la première place, mais je suis tellement nulle en cuisine que je risque de m'en dégoûter à jamais... Enfin on verra bien aha.


Je cache ma tête exprès. Ma tête post-shopping ressemble étrangement à ma tête post-piscine...





2 commentaires:

Mélissa a dit…

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog, et que de changements. Positifs. J'adore le nouveau design.
Et tu postes plus souvent aussi, alors je reviendrai plus souvent. :)

J'aime beaucoup ton sac. J'en ai un aussi Arthur & Aston hérité des années lycée de ma mère. Mais il est plus "cartable".

Aah, j'adore les macarons. Je suis aussi pourrie en cuisine, mais je vais m'essayer aux cupcakes. Quand j'aurai le courage...

Bon, vivement le prochain post :)

Zelda a dit…

Nous avons vu into the wilde il y a 2 jours, et c’est un sacré film, bon sujet et super musique !!
Et je suis curieuse de voir ta tête post shopping ^-^