20.7.09

Fifties.

*

J'ai regardé Pleasantville l'autre jour, ce qui m'a donné une soudaine envie de taille haute. Non en fait, cela faisait un moment que je voulais tester, mais je n'ai jamais concrétisé. Inspiration fifties donc, mais sans le chemisier boutonné jusqu'en haut quand même ;) Pour l'occas' j'ai ressorti mon T-shirt offert par ma soeur pour mes 12 ans me semble-t-il, datant de mon époque pseudo-kawaï (qui m'a tout de même laissé de bien sympathiques fringues).



Sinon mes activités du moment consistent en gros à lire, regarder la télé, surfer sur le net et dormir. Je déteste ne rien foutre plus de trois jours d'affilé, et ça fait cinq jours maintenant que je me traîne comme une grosse larve. Je m'ennuiiiie. Ma plus grande distraction consiste à prendre des photos, où je fais absolument n'importe quoi, véridique.


Sinon je suis rendue à la moitié de L'élégance du hérisson, et j'adooore. Les réflexions de Mme Michel et Paloma sont si véridiques qu'il m'arrive d'avoir l'impression de me réveiller d'un long sommeil où d'avoir passé ma vie dans le noir complet. J'exagère à peine. Ce livre est une ode à la beauté et à l'art mais souvent aussi, il dénonce l'absurdité de la vie et de l'humanité. Et je ne peux que lui donner raison.


T-shirt Junk Food
Jupe Zara Kids (pas repassée, parce que grosse flemme)
Converses roses
Chapeau Zara Men







3 commentaires:

. a dit…

j'aime beaucoup cette tenue en particulier le t-shirt

Anonyme a dit…

T'a période "pseudo Kawaï" comme tu dis, elle t'a laissé des fringues super, te plains pas !

J'aime bien la jupe mais je la trouve un peu trop foncé, ;) !

Je suis, enfin ... rentré de vacances et j'aime me laisser trainé comme une larve !

Bon je te laisse et je t'aiiiiime très foooort <3
Chloé

Anna M. a dit…

Haha, moi aussi j'en ai des tas de Tshirt du genre. J'adore ta jupe