17.7.09

Soldes :)

*

Aujourd'hui, j'ai fait du shopping dans la grande ville la plus proche de chez moi (à 1h d'ici, quand je vous dis que je vis dans un trou perdu!) avec une amie. C'était sympa, bien qu'il fasse très chaud; heureusement, le bar à smoothies était là!


Je me suis éclatée dans la cabine de chez H&M avec cette robe à la Taylor Momsen, moi qui parlait de Little J l'autre jour. C'est à dire que la robe n'arrive pas sous les bras, mais sur la taille, et donc tu es obligé de montrer ton soutif au monde entier. J'ai donc dû y renoncer, dans la mesure où j'ai 14 ans et où je n'ai pas encore viré exhibo ;)


Vive les photos prises à l'arrache!

N'empêche, c'était bien sympa avec ce petit perfecto, que je n'ai pas pris non plus car selon ma mère il partirait en couille dès le premier lavage... J'ai donc dû renoncer aussi.


Enfin bref, j'ai tout de même acheté quelques petites choses en soldes, je vous les montrerai portées très prochainement.

Sinon, j'ai acheté
L'élégance du hérisson de Muriel Barbery. Paraît qu'il est super, et puis le film a reçu de bonnes critiques également, j'aimerais bien lire le livre avant, si je vais le voir.


J'ai vu Harry Potter et le prince de sang-mêlé l'autre jour, parce que oui, je suis une grande fan d'Harry Potter! Et comme d'habitude, j'ai été déçue par rapport au livre, mais j'ai tout de même passé un bon moment. J'ai vu Public Ennemies également, que j'ai beaucoup aimé. C'est le genre de film dont on ressore avec un goût amer dans la bouche et les larmes aux yeux...




4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah les magasins et Manon çà ne fait qu'un !
J'adoore les lunettes de Romane !
J'adore le perfecto !
J'adore HARRY POTTER !
Et j'ai trop envie d'aller voir public enemies !
Love you <3
Chloé

Typhaine a dit…

Harry Potter, j'ai été le voir aussi et je crois qu'ils n'ont jamais fait une merde pareille encore dans la série des films. C'est d'un MOU. J'te jure, j'étais trop dèg d'avoir dépensé mon fric là dedans pour me tortiller pendant 2h30 sur une chaise. Ca manque d'actions, ça manque de pep's. Bref, on s'endort ahah.

Sinon, L'élégance du hérisson <3 Good choice.

. a dit…

Slt !
Moi aussi j'ai pris pour la premier foi un smoothie hier. C'est bon mais c'est cher.
Pour la robe si tu ne veux pas qu'on vois ton soutif suffis de rajouter un débardeur en dessous ;)
Maïlys

CiTiZen a dit…

L'élégance du hérisson, c'est carrément TOP !! j'ai adoré, je l'ai lu pendant les vacances !