12.5.09

The mask.




Je n'aime pas m'habiller qu'en noir et blanc. A chaque fois que je tente, j'ai l'impression qu'il me manque un truc. Un vestige de mon époque pseudo-kawaï peut-être? :) Ce tee-shirt par exemple. Je pensais qu'avec un blazer noir, ça passerait nickel. Eh ben non, j'ai pas pu m'empêcher de mettre un gilet rouge vif à la place.

Surtout qu'en ce moment il fait tout gris, alors ça rajoute un peu de couleur! En plus ce matin-là je m'étais réveillée avec des cernes jusqu'au menton après 4h de sommeil à tout casser, j'avais pas vraiment envie d'en rajouter en m'habillant en noir!


J'ai envie de shopping, comme toujours; ça tombe bien j'y vais samedi. Mes envies cadrent très mal avec le temps, par contre. Quand est-ce qu'il revient, le soleil?


Au fait, je ne vous ai jamais jamais remercié pour les mots gentils que vous me laissez dans vos commentaires... Merci les gens :)







7 commentaires:

Ness a dit…

Je trouve ça très joli avec le gilet rouge, tu as bien fait!

Violette la chouette a dit…

VOILAAA j'ai relancé mon blog héhé (c'est Violette ;))
Je sais plus trop ce que tu m'as dit dans ton commentaaire (ouais j'oublie vite x)) mais j'ai toujours ton (tes, j'ai aussi ton fixe !) numero de tel :D Sooo, je t'appellerais ptete un de ses jouurs si j'oublie pas :o Et pour le mien jtenverrais un message sur facebook ;)
Bisouus (l)

Anonyme a dit…

Je kiff la troisième photo ^^
Toujours égale à toi-même ma p'tite Manon !

Marine a dit…

moi pareil, tout noir et blanc, j'y arrive pas trop...

Princess Liberty a dit…

En effet, le gilet rouge apporte un joli plus à ta tenue ( le T-shirt est très sympa d'ailleurs^^)
Bisous

Milune a dit…

C'est vrai que de ne s'habiller qu'en noir et blanc ça fait échéquier!!! Je m'habille quelque fois en noir et blanc mais il est vrai que c'est un peu bizard. Ca fait échéquier ou serveure aussi!!!!

Who a dit…

Et jl'avais repéré aux Galleries Lafayette, il est trop beau
Etu a bien fait de le porter avec un gilet rouge, un peu de couleurs dans ce monde de brutes non mais !