17.5.09

Saturday.

*

Journée shopping samedi. Vu que j'habite dans un coin complètement paumé, c'est une vraie excursion! Il faut prendre sur la journée et parer les imprévus, comme se retrouver au milieu d'un carnaval et autre gay pride :) Les vendeuses désagréables de Pimkie n'arrangent rien... Mais bon, j'ai déniché plusieurs pépites, je vous les montre dès que possible! Le chapeau que je porte sur les photos en fait partie. Quelques photos donc, prises par Coline, l'amie de ma soeur, qui s'en ait donné à coeur joie...





4 commentaires:

Tiana Couture's Addict a dit…

T'es choupi ac ton chapeau!^^
des bisettes

Violette la chouette a dit…

j'adore la premiere !

crousti a dit…

Je veux un chapeau comme ça! C'est trop chouette!

Anonyme a dit…

t'a oublié de dire que ton écharpe tu l'avais subtilisé à ta soeur ... ^^
hey t'a oublié d'enlever les étiquettes de tes lunettes ... ahaha ^^
Je t'aiiiiime, tjs aussi belle =D
Chloé