28.5.09

Liberty chéri (2)

*

Parmi mes achats de la semaine dernière, il y a cette petite blouse aussi. Encore du liberty, et encore du bleu! Quand Lucie, l'amie qui m'accompagnait et moi l'avons vu, notre réaction immédiate a été : "oh, ça ressemble aux trucs que portait la prof de français quand elle était enceinte!" Ok, force m'est de constater qu'il faut rock'n'rolliser un peu la chose. Pour cela, quoi de mieux que le jean destroy et le blazer noir? Et puis comme j'suis un peu gnan-gnan comme fille quand même, j'ai gardé le collier hirondelle et les ballerines à noeud.


Oui, mon chat pose pour la photo...


En parlant de ballerines, il faut vraiment que je m'en achète d'autres, car je ne sais pas si ça se voit mais je porte tout le temps celles-ci....



Sinon, le truc blanc en-dessous, c'est pas parce que ça fait staïle, c'est juste que je ne sais pas ce qu'ils ont avec les tailles chez Mango, mais je fais du S et pourtant celui-ci est trop grand pour moi...


Au fait, merci Violette, grâce à toi je sais enfin comment afficher les images en grand :D



Blouse Mango
Vieux jean Bonobo
Blazer H&M
Collier hirondelle H&M enfant
Ballerines Rocket Dog



8 commentaires:

crousti a dit…

Très mignone la blouse!
Et il déchire le chat qui tape la pose! =)

Ness a dit…

Ta tenue est sympa mais si tu avais remonter ton jean ça aurait été encore mieux, c'est lété montrons nos gambette!

Princess Liberty a dit…

Il est très joli cet imprimé fleuri !Et ton collier est tellement féérique...

Anonyme a dit…

Chloé : Il est énorme ton chat !

Manon : Meuh non c'est parce que c'est la race la plus grande du monde et il a beaucoup de poils !

Chloé : Bah non

Manon : Bah si

Chloé : ah ouaiiii ... Bah non

Manon : bah si ... si

Chloé : aaaah ok !

C'est trop choupiii ta tunique =D

L. a dit…

Je viens de découvrir ton blog grâce à Marion Rocks! ;)

J'ai fait un article sur la tendance du Liberty récemment... Ton petit haut est très mimi!

Bises et bonne soirée!

Violette la chouette a dit…

WOOW TON CHAT IL PETE SA MEMEEEEEEE :o (l)

mandy a dit…

Trop chou ton chat , j 'adore ton collier hirondelle et ta petite blouse .
BISOUS

bastien a dit…

franchment le ptit (gros) chat fait toute la différence . très jolie tenue , juste remonte un peu le jean =P

biz'