31.5.09

Just the two of us.


Avant-hier soir, j'ai été voir Benjamin Siksou en concert au Chabada, à Angers. Malgré les cris hystériques des groupies, c'était excellent! J'étais au deuxième rang donc plutôt bien placée, malgré le fait que je me sois retrouvée derrière le seul mec grand de toute la salle, trop chanceuse la fille... En première partie, il avait une chanteuse nommée Lana, c'était sympa mais sans plus. Et puis quand Benjamin est arrivée, les cris des groupies ont failli me péter les tympans. Bon, en fait je me plains mais moi aussi j'ai hurlé, un peu :) Il a chanté et
repris entre autres Just the two of us (evidemment), Madame rêve, Satisfaction, On the ground, My eternity... D'après ma maigre expérience en matière de concert (le dernier que j'ai vu, c'était la Star Ac' 3 en 2004, c'est pour dire...), je me suis vachement bien éclatée quand même :D

Dire que j'ai pris pas mal de photos serait un euphémisme, malheureusement seules quelques-unes sont potables. Quand aux vidéos, l'image bouge beaucoup mais essayez de filmer tout en tentant d'éviter les têtes, et en hurlant les paroles de Just de two of us... Vidéos que je n'arrive pas à mettre d'ailleurs, dommage! Les images sont en noir & blanc car à cause de l'éclairage, Benjamin est orange, pas génial...












Aucun commentaire: