24.5.09

Tagguée!

*

J'ai été taggée par Crousti... Je m'exécute donc! :)

Rules:
1. Rispond and rework;answer the question on your blog, replace one question that you dislike with a question of your invention add more one question of your own.
2.Tag eight other people




What's your current obsession?
Hmm... Je dirais les pièces bleues, une couleur que j'affectionne beaucoup ces derniers temps.


Who do you want to met right now?
Là maintenant, il a beau être tard, j'ai bien envie de faire la fête avec mes amis.


What's your favorite colour?
Comme je le disais tout à l'heure, j'aime bien le bleu ces derniers temps, sinon en général j'adore le rouge.


What is your favourite piece of clothing in your own closet?
Je dirais mon sac à cassettes... Mon blazer noir aussi, un super basique.


If you had a $100 now, what would spent it on?
Je ferais une razzia dans les boutiques en ligne anglaises, genre Topshop, Urban Outfitters... J'hésite toujours à commander en ligne, mais avec une telle somme d'argent je le ferais sans regrets.


Favourite designer?
Les défilés ne me passionnent pas à vrai dire... Mais je dirais JC de Castelbajac, Chloé et Isabel Marant, qui sont les seuls défilés que j'aime suivre.



Which language would you like to learn?
Être totalement bilingue en anglais serait déjà pratique, j'aimerais bien améliorer mon allemand également. Et le suédois, histoire de comprendre ce que racontent les blogueuses suédoises!


What's your favorite quote?
"La mode se démode, le style jamais" (Coco Chanel), qui est si véridique, et aussi une citation de Dumbledore dans Harry Potter et les reliques de la mort sur laquelle je suis restée bloquée : "Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry! Mais pourquoi donc faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?" J'y ai toujours vu une ode à l'imagination...


What's your ideal job?
Je rêve de devenir écrivain depuis que je suis toute petite, mais sinon j'adorerais travailler dans la mode, dans la psychologie... Je ne sais pas trop en fait, mais j'ai encore le temps!


Any favourite model?
J'aime beaucoup Agyness Deyn pour son style, Irina Lazareanu pour son attitude rock'n'roll, Sacha Pivovarova et Gemma Ward pour leur visage d'ange... Et je n'aime pas Kate Moss!


What are you listening to right now?






Magnifique...



What's for dinner?
Des pâtes avec de la sauce tomate et du parmesan... Comme beaucoup de soirs, en fait!


What's the last thing you bought?
Pas mal de choses lors de ma dernière virée shopping... La dernière chose, c'était le petit foulard liberty de l'article précédent, me semble-t-il.


What do you consider a fashion faux pas?
Je pense qu'il n'existe pas... Et puis si, le fashion faux pas serait de ne pas aimer ce qu'on porte, de s'habiller pour les autres au lieu de soi. C'est pour moi le seul et unique fashion faux pas, si on aime ce que l'on porte, qu'importe ce qu'en disent les gens et les magazines! Laissez les esprits étriqués se pourrir la vie et be yourself :)


Who or what inspires you?
Surtout les blogeuses (Betty, Coline, Tokyobibi, Cookies... entre autres), les sites de Street style et bien sûr Lookbook, que j'adore! Les magazines aussi de tant à autres, comme Muteen et Glamour. Les gens dans la rue, les défilés, différentes époques... Un peu tout en fait! L'inspiration est partout selon moi.


Describe your personnal style
Je ne sais pas, je n'aime pas être casée dans une case bien définie en fait... Je déteste le total look. Je dirais que le confort est très important pour moi, je ne me vois pas porter des fringues dans lesquelles je ne me sens pas bien. J'aime aussi ne pas être habillée comme tous le monde, donc un peu original peut-être. Aussi, je suis assez ouverte, il n'y a pas beaucoup de choses que je déteste niveau fringues... Oh je ne sais pas, vous avez des propositions?


What's your must have piece for summer?
Je dirais mes shorts, indispensables pour l'été! Le jean destroy s'il fait un peu frais, et mes pièces liberty!


If you could go anywhere in the world for the next hour, where would you go?
Au soleil et loin de tout... Envie de dépaysement.


What do you think about the person who tagged you?
Je connais son blog depuis peu de temps, mais je l'aime bien! Elle a des fringues superbes, je crois que si je pouvais je lui piquerais tout... Surtout ces robes! Ah, et l'étoile tatouée sur le poignet, j'adore :)


If you could have an house totally paid for, fully furnished, anywhere in the world, where would you like to be?
Au bord de la mer, en Bretagne...


What are you going to do after this?
Dormiiir...


What would you love to see come back in the fashion?
Je ne sais pas... De toute façon, la mode n'est qu'un éternel recommencement et a-t-on besoin que quelque chose soit à la mode pour l'adopter?


What istorical time ispires you the most for fashion?
Un peu de toutes les époques... En ce moment, un mélange de flower power et de grunge je dirais. Surtout de flower power!


Your fashion fantasm ?
Les robes Chloé... Non non, pas un sac :)


Your favourite city to do shopping?
Eh bien je n'ai pas trop eu l'occasion de faire du shopping ailleurs qu'en France, donc Paris! Mais j'adorerais en faire à Londres et New York aussi, pourquoi pas.


Quelle est la pièce que tu ne porteras jamais?
Je vais certainement me faire taper dessus, mais j'ai beaucoup de mal avec les sarouels. Sans vouloir être vulgaire, je trouve qu'on dirait qu'on a fait dans son pantalon avec ça! Sinon, je ne peux pas porter de vrai boyfriend jean, et c'est pas faute d'avoir essayé! Sur moi qui suis mince et petite, ça ne passe pas.


Et j'ajoute, en français parce que je suis un peu une quiche en anglais :

Quel est ton accessoire préféré du moment?
Mon chapeau sans hésitation.



Et je taggue, si elles le désirent : La gamine, Chloé, Princess Liberty et Marine!


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh, tu m'a taggué ^^
Euh bah ouay pourquoi pas =)
Mais je croyais que tu devais tagguer 8 personnes, tu n'a taggué que 4 !
Peace&Love
Chloé

Anonyme a dit…

Tu écoute CHAT ??
Avec ma soeur on se foutait de son nom ^^

Anonyme a dit…

Tu watch Buffy !
C'est bien continue =D
Chloé encore ^^

Princess Liberty a dit…

Je viens juste de découvrir que tu m'avais tagguée !