23.12.09

Florence's book.

*
Depuis trois mois que ma mère est en arrêt maladie (rien de grave je crois, mais douloureux), elle a beaucoup de temps à tuer sur le net. Voilà comment elle a découvert Dita von Teese, Colette, Pull & Bear et Florence + the machine. Ouais, elle est trop hype ma mère maintenant.
Dans la foulée, elle a commandé l'album de Florence, du moins c'est ce qu'elle m'a dit. Ledit album s'est révélé être un coffret contenant Lungs, ainsi que des CD et DVD de live, un vrai trésor pour les fans. Mieux, ce coffret se trouve être également un superbe art book. C'est ce genre d'objet, vous savez, ceux qui sont inutiles mais si précieux? Ceux qui ne sont là que pour le bonheur des yeux, ces livres qu'ils suffit de feuilleter pour que le monde soit plus beau. Ceux qui, finalement, sont d'une utilité incontestable.




Joyeux noël les gens! J'espère que vous aurez les cadeaux que vous vouliez, car ne l'oublions pas c'est ça le plus important haha ;)


4 commentaires:

kathleen a dit…

Yeah ! Joyeux Noël !

Mélissa is here ! a dit…

OH, je connais pas Florence + the machine (enfin que de nom), mais le coffret est très beau. =D

Et, en fait, moi non plus, j'ai pas vu le New Moon.
Et j'ai vu le premier, mais j'avais pas aimé...
Enfin, je trouve que, dans le premier, les acteurs jouaient pas super bien (enfin, ils "surjouaient"), et puis, ils ont mal décrit l'ambiance et tout...

T'as lu les livres ? =)

mélisande a dit…

ce livre a l'air bien joli en effet !
bonnes fêtes à toi !

marion a dit…

ton collier cage a oiseau est vraiment très beau!