4.2.11

Bordel photographique de ces dernières semaines.

*

1

2

3

4

5

6

7

8

9


1- Line et Louma au théâtre. 2- T-shirt Rolling Stones, "Exile on Main street" Zara Man. Et en exclusivité, mes cheveux approximativement lissés. 3- Mon lit. J'ai envie de dormir quand je vois cette photo. Et non, ce n'est pas parce qu'il est 1h et que c'est la fin de la semaine... 4- Je vais te péter la gueule t'as vu. 5- Le mug le plus cool du monde, trouvé en faisant les soldes avec Lara. 6- L'autobiographie de Simone de Beauvoir, que je lis en ce moment. J'en reparlerai, parce que c'est vraiment très bien. 7- On passe aux photos-portable. Mélina et moi, et la machine à café du lycée. Le machine en question mérite sa place étant donné qu'avec Charlotte une fois on l'a mise en panne, je ne sais plus comment (mais chut). Et que je ne peux définitivement plus vivre sans ses cappuccinos dégueulasses. 8- Lara, Mélina et moi devant les bottes XXL de Lilian Bourgeat. 9- Ce matin en arts plastiques. Le sujet c'est "reflets et lumière", et je n'ai pas trop d'inspiration pour l'instant, du coup je fais n'importe quoi... Sur la première photo c'est moi, et la petite tête dans le rétroviseur appartient à Émeline haha.

2 commentaires:

Luciole M a dit…

Oh, j'ai eu un extrait de l'autobiographie de Simone de Beauvoir dans un devoir et je me suis dit qu'il fallait que je la lise, mais on a tellement de livres obligatoires à lire que j'ai oublié finalement !

Mélissa a dit…

Beau bordel :)