25.7.09

3 éléphants.

*

J'ai été au festival Les 3 éléphants (Laval) hier soir. Pour commencer, note à moi-même pour le prochain festival : même pour un soir, ne JAMAIS venir en converses. Mettre des bottes en plastoc bien moches s'il le faut, parce que mes pauvres converses roses sont pleines de boue, et même d'autre chose à mon avis.
Bref, parlons musique. Nous sommes allées voir en premier un groupe assez sympa mais dont le nom m'échappe complètement. Nous avons ensuite filé voir Ayo, avec une demi-heure d'avance, qui fut bien inutile car la pluie chassa tout le monde. Heur
eusement ma soeur avait pensé au parapluie, merci sister! Les gens qui ont essayé de s'incruster dessous te remercient aussi. La pluie a heureusement fini par partir, et la très souriante Ayo est donc arrivée! Je ne connaissais pas beaucoup de ses chansons (à part Down on my knees, Slow slow et Without you) mais ce fut un bien sympathique moment, très doux, du genre que t'as envie d'écouter la tête entre les bras.

Ayo (prise incognito par la fille derrière moi de façon à ne pas se faire pincer par la sécurité)

Après Ayo, nous avons couru dans la boue (youhou) jusqu'à Stuck in the sound. Nous étions encore placé devant , mais près des enceintes, pas la meilleure idée qu'on ait eu. Parce que Stuck in the sound, c'est du vrai rock, avec des mecs chevelus, d'autres qui sautent sur scène, font gueuler le public, et font beaucoup de bruit. Mais en fait malgré les oreilles explosées, je me suis éclatée! C'était la folie dans le public, je me faisais bousculer de partout par des types bourrés hurlant des paroles au hasard. J'ai bien essayé d'immortaliser le moment avec des photos et vidéos, mais le résultat n'est pas génial, j'étais bien trop occupée à danser (qui est un bien grand mot, en fait). J'ai juste une photo qui n'est pas floue :


C'est tout ce qu'on a réellement vu. Après, nous sommes juste restées le temps de voir quelques groupes pas géniaux (et de prendre une barquette de frites quand même).

Une vidéo quand même, piquée sur youtube :








Hum, ça n'était pas aussi fou que ça hier soir, je précise ;)

xx


2 commentaires:

Anonyme a dit…

JE TE DETESTE, après Ayo (Ayo putain) t'es allée voir un groupe de rock qui déchire !

T'aurais pu m'emporter dans ton sac, nan ?


<3
Chloé

Anonyme a dit…

Toy Boy en live, le kiff total héhé :D
PLEASE BABY TALK !

(Et merci de m'avoir mentionné dans ton article... enfin "ma soeur" :P)