27.1.10

Les photos inutiles du mercredi.





Trip photographique avec les perles de Gladys (pardon de ne pas te les rendre).


Pardon pour l'absence, je reviens peu à peu ;) Mes examens blancs sont terminés, ça s'est globalement bien passé, je n'ai au moins pas confondu l'isoloir avec un urinoir et n'ai pas pris mon chat comme sujet de rédaction (les 3èmes de Jean Rost', on se comprend héhé). J'ai beaucoup de choses à vous montrer, alors restez avec moi :)


With love.


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais un chat c'est une personne! :/

'Faudrait peut-être les rendre les perles non? Non, remarque Gladys s'en fou :D

Anonyme a dit…

C'est beau les colliers de perles, ça a un petit coté Coco Chanel...

mélisande a dit…

on ne s'en va pas, ne t'inquiète pas :) j'aime beaucoup la dernière photo !

Romane a dit…

Ah donc c'est à Gladys les colliers x) Et là tu es indirectement en train d'insulter mon chat ... J'ai quand meme écris un vingtaine de lignes sur lui ... je suis folle.

LaSourisTeigneuse a dit…

très jolies photos et blog rafraichissant à souhait;)

bisous