3.11.09

La petite robe noire.


Je vous poste enfin cette tenue prise il y a un petit moment à présent. Je suis revenue de week-end hier après-midi et je reprends les cours dans deux jours (naaan je veux paaas). Les vacances sont passées tellement vite...



Que dire de cette tenue? Rien de très nouveau en fait. Juste cette robe, achetée cette été. La petite robe noire est un basique dit chic, mais celle-ci est très cool au final. A moins que ça soit les converses qui font ça. Converses que j'ai soit disant passant trainé à la mer et qui sont un peu dégueu à présent, ahem.

Au fait, j'ai envie de changer un peu mon blog. Peut-être pas la bannière, quoique qu'elle me sort un peu par les yeux à force. J'ai envie d'un truc plus simple, plus automnal. Je ne sais pas trop par quoi commencer, donnez-moi des idées! (ceci est un appel au secours)

Perfecto Zara kids, robe Roxy, foulard Zara, collier Promod, converses à sequins.

C'est la dernière tenue prise dans mon ancienne maison. Wah, ça fait drôle. Mais en fait, elle ne me manque pas plus que ça. Juste quelques petites choses stupides, comme l'interrupteur de la lumière de ma chambre à côté de mon lit (oui parce que je dois me lever pour éteindre la lumière avant de me coucher maintenant, trop dur), les arbres de mon jardin, mon jardin en général en fait. Et puis c'est fou tous ces souvenirs qui hantent nos maisons... Il y a une toute petite chose qui me manque particulièrement : le haut des arbres des voisins que je voyais de mon lit. De là, je ne voyais que les toits, et ces branches qui s'élançaient vers le ciel. C'était tout bête, mais c'était beau. Souvent, les choses les plus simples sont les plus belles.
Have a nice day friends :)



4 commentaires:

. a dit…

cette tenue est toute simple mais j'adore ! (en particulier les converses, je crois que je l'avais déjà dit ds un commentaire précédent d'ailleurs)

Anonyme a dit…

Haa, quel discours philosophique :)
JE NE VEUX PAS ALLER EN COURS.
Mais j'ai tellement envie de te revoir toi, et ta petite bouille.

Pour ton blog je préfère ne pas me prononcer sinon tu va te retrouver avec une bannière avec un cochon, hum.
<3 <3

Anonyme a dit…

Hello =)
Ta robe est toute simple comme tu le dis mais elle est franchement jolie, avec le perfecto c'est super sympa e trouve!
Voilà juste pour te donner mon impression^^
Bise
Elisa

ALG a dit…

Chouette ta tenue!