14.9.09

Tuesday's pictures.



En ce moment, j'ai vraiment la flemme de prendre des photos... Enfin disons des vraies photos, parce que tous les soirs en faisant mes leçons je finis par prendre tout et n'importe quoi tellement je m'en contrefout du cosinus de l'angle delta (non, je n'ai rien contre les maths mais c'est le premier truc qui me vient à l'esprit). La désespérante routine dont je parlais l'autre jour s'est installée de nouveau, ça me fatigue rien que d'y penser. Jolies pictures again donc. Je reviens très bientôt avec des photos ;)

xx



Lara Stone



Elle.fr












Paper Tissue






Love affair.





Alexa Chung par Stylesightings





Krystal Simpson






Crooked horizon


6 commentaires:

Violette a dit…

Purééééée le blog de Crooked horizon est juste de la bouuuuuuuule :D Cette fille est juste magnifique et elle se fringuee comme__ c'est WOW quoi ! Merci de m'avoir fait decouvert ça ! :D

Lune a dit…

J'AIME ! :)

(particulièrement la photo de Lara Stone =D)

Anonyme a dit…

Wow. Effectivement crooked horizon çà déchire!
Je t'aiiime très fort, <3<3
Chloé

mélisande a dit…

encore une jolie sélection. je découvre aussi Crooked Horizon, très rock, superbe. merci pour ce lien.
bon courage pour les cours ( et les maths !! )

Anonyme a dit…

c chloé ??
super photos ta vraiment rien a foutre après l'école toi xD
espece de kéké ......

a oui c lucie

Anonyme a dit…

J'adore Alexa Chung