30.9.09

It's a wild world.

*

Ces derniers temps, je fais beaucoup de vélo au bord de la rivière avec mes amies. Il se trouve qu'inévitablement, on finit par abandonner nos vélos et passer les barbelés qui entoure une petite forêt qui semble comme inexplorée.

Samedi dernier, nous sommes allées particulièrement loin, marchant dans les ronces jusqu'à rejoindre un chemin.



En le suivant, nous avons atterries sur une superbe vieille place sur deux étages entourée de murs et surplombant la rivière.






Les photos ne rendent pas justice à la vue que nous avions de là-haut, dommage! En redescendant vers la forêt, nous avons eu la suprise de tomber sur ce vieux pont à moitié recouvert par la verdure que nous n'avons au premier abord pas remarqué tellement il se fond dans le paysage.


Superbe, n'est-ce pas? Nous n'avons pas encore parcouru toute la forêt, mais nous comptons y retourner dès que possible! J'ai les jambes foutues (merci les ronces) et je suis tombée deux fois en vélo mais je m'en fous :)



C'est à la fin de ce genre de journée que je me dis que même si je me plains souvent, même si le H&M le plus proche est à une heure de route, même si je galère un peu pour trouver un stage digne de ce nom dans ce trou perdu, j'ai quand même de la chance d'habiter dans un endroit pareil.






4 commentaires:

Marine a dit…

;) Merci depuis que je me suis couper les cheveux on me dit que je suis un personnage de mangas --' XD

Je suis pas très grande alors tu sait , sa me fait du bien de tricher un peu

Ness a dit…

Je trouve ça super joli moi les photos sont plutôt belles

Julie a dit…

Elles sont superbes ces photos ! les lumières sont vraiment belles !

Lune a dit…

Oh, elles sont très cool tes photos, la dernière je l'aime beaucoup !