24.8.09

I want to buy you, flowers.


J'ai un trip avec les tresses ces derniers temps. A force d'en voir partout, je suppose. J'en profite, car demain je vais chez le coiffeur et mes cheveux sont tellement abimés par le soleil et l'eau de mer qu'il risque d'en couper pas mal... Cette coiffure me fait beaucoup penser à ce billet de Pénélope Bagieu. Un truc que j'aime bien au retour des vacances, c'est d'avoir les cheveux un peu blondis par le soleil, dommage que ça parte vite.



Sinon, je porte le gilet que j'ai crée, mais comme je le disais j'ai mal géré la couture, elle est visible par endroit c'est assez moche! Mais bon, je vais m'améliorer... j'espère :)




Il y a un petit chat qui vient nous voir de temps en temps, il est mal nourri, sale et c'est un pot de colle en puissance, mais il est tellement cute que je ne résiste pas à l'envie de le prendre en photo!


xx




10 commentaires:

mélisande a dit…

j'adore cette coiffure ! tu la portes très bien ! et ce petit chat, trop mignon ! :))

Isacile a dit…

Merci pour ton petit mot,puis c'est bien comme ça je découvre ton joli blog !et vivement que mes cheveux soient assez longs pour que je puisse à nouveau m'amuser avec !

Lune a dit…

Oh, il est chou le petit gilet que tu as fais ! Moi aussi j'aime bien faire des trucs moi même, c'est fun ! ;D

Slanelle a dit…

trop jolie ta coiffure!

Lune a dit…

Chat aux yeux bleus, tout doux, j'adore ! :)

Ness a dit…

J'adore ta coiffure, tu voudrais pas nous faire un post pour nous montrer comment tu fait? J'ai déjà essayé mais je n'y suis pas arrivé!

Ps: Ton gilet est trop joli!

Manon a dit…

Ness : Ah, je suis vraiment nulle pour les tutos... Mais en fait, je suis partie de ce tuto : http://elinkan.blogg.se/2009/august/flator.html
sauf qu'au lieu de les attacher comme le fait la demoiselle, j'ai regroupé les deux nattes à l'arrière de ma tête et je les ai attachées chacune avec une barette en les cachant sous mes cheveux. Hum, je ne sais pas si c'est compréhensible ce que je raconte ^^ En tous cas, ça a l'air compliqué comme ça mais c'est assez simple en fait!

Chloé a dit…

Mais nan, ton gilet n'est absolument pas moche !
Tu es toute choupi avec cette coiffure, çà me donne envie de te faire un gros calin :D
Et ce petit chat est exquis (...).
Love youuu

Violette a dit…

Aaaaaaaah j'adoore ta coiffure ça te va très bien ! Moi j'ai plus que 3 poils sur le cailloux HAHA (enfin____ouais_ on va dire ça comme ça, j'ai les cheveux trop courts pour etre attaché quoi xD) donc je pourrais pas tester mais bon :)
Sinon ton gilet est tres joli, dommage qu'on ne le voit pas mieu !
J'ai moi même demander à ma maman de m'en faire un fleuri il ya peu :)
Ouais, à ma maman, parce que moi jsuis une grosse bouzzee en couture donc je preferes pas le faire moi même xD
Bixouu (:

CiTiZen a dit…

J'adore cette coiffure !
J'ai essayé de faire un truc similaire, mais ça rendait vraiment pas aussi bien !! je crois que j'ai les cheveux trop raides, ça glisse...