30.7.09

Ce n'eeest qu'un aurevoiiiir...

*

Je pars demain m'aérer la tête vers la Bretagne (où il est prévu de la pluie, bizarre), comme tous les ans. Enfin, je me moque mais j'adore la Bretagne, les paysages et surtout, la mer! Chaque été, je suis comme une gamine quand je la retrouve. Et même si je n'apprécie pas le mauvais temps, cela ne m'empêche jamais de me baigner. Sinon, je pars en camping, et donc il me sera totalement impossible de me connecter. Je reviens fin août, peut-être pas bronzée mais les poumons pleins d'air marin et l'appareil photos plein d'images!
Au fait, je me suis remise à la couture. J'ai commencé à créer des fringues et j'ai terminé aujourd'hui la confection d'un gilet liberty. Je vous montrerai ça en images à mon retour!

See you soon :)



Illu' de Garance Doré, aucun rapport mais j'avais envie.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh la Bretagne trop cool !
J'y est été une semaine et il a plus les 3/4 du temps -_-'
Et le seul jour où il a fait super beau on était pas au camping du coup je me suis baignée à 20h, si si, c'était marant !

<3 <3
Chloé

Lune a dit…

J'adore le dessin ! =D