7.5.09

Sun make me feel sooo cool...

*


Le soleil est revenu! Je ne sais pas vous, mais quand il fait beau j'ai pas envie de me casser la tête pour m'habiller. Tenue très casual donc, avec une touche de bleu rapport au dernier post. Tenue "familiale" aussi, parce que ce T-shirt était à ma mère (donc un peu loose sur moi, j'aime) et ce foulard est à ma soeur (emprunté en cachette d'ailleurs). Les nuits ont perdu leur fraîcheur ces derniers temps et je dors assez mal du coup, raison de plus pour s'habiller simplement. Au fait, ce pendentif hirondelle je le porte quasiment tous les jours, un truc de fou ce que je l'aime!




J'admire beaucoup les gens qui s'habillent simplement et qui sont la coolitude incarnée, étant donné que je suis une éternelle angoissée. Quand je pense casual je pense jean déchiré, tee-shirt loose et besace, d'où ce look. Mais en fait maintenant que j'y pense, quand je réfléchis pour m'habiller, c'est plus dans l'esprit casual. Eh ben disons que je suis faussement cool!



Vieux jean Promod
T-shirt Best Mountain
Gilet Promod
Foulard Promod
Pendentif hirondelle H&M
Converses noires

3 commentaires:

Princess Liberty a dit…

C'est très sympa cette petite tenue cool ! J'aurais bien aimé voir ton sautoir d'un peu plus près...

Anonyme a dit…

I love U sooo much =D

Anaïs a dit…

Comme le nom de tes commentaires l'indiquent: il manque juste un sourire a ces belles photos! ;)