29.4.09

Les filles du nord.

*

Qu'on se le dise, les nordiques ont pris le pouvoir sur la blogosphère! Partout on entend parler de la vague suédoise... Et perso, ça me plaît bien, de pouvoir admirer les blogs de ces jolies blondes. Bon évidemment, je ne comprends absolument rien à leurs textes et me contente de regarder leurs photos par ailleurs superbes. Ah si, je comprends "hej", c'est déjà ça :) Je vous présente quelques-unes de mes préférées, j'espère qu'elles vous inspireront autant que moi...


Alice Point, je pourrais passer des heures sur son blog à admirer les photos.



Elinkan, qui semble sortir d'une autre époque.



La demoiselle de Mysigt, au style simplissime mais terriblement efficace.



La jolie fille de Styledigger.



Et bien sûr, l'incontournable Lisa.

8 commentaires:

Princess Liberty a dit…

Je suis d'accord avec toi, les suédoises ont beaucoup de style, elles me fascinent

LeJournaldeChrys a dit…

Bon choix de photos!!!!

Marine a dit…

J'adore la première photo le maquillage <3

lepetitmondedejulie a dit…

Toutes ces filles et ces photos sont magnifiques!

Marine a dit…

ces photo >_< argggggggggh j'aime

Anaïs a dit…

Les suédoises... on arretera jamais d'en parler! Elles ont tellement tout compris à la mode! C'est dingue, elles ont un style inné, et vintage!
Dans celles que tu as présenté j'en connaissais déjà mais merci de m'en avoir fait découvert d'uatre! :)

Anonyme a dit…

Oh mon diieuuuuu, they are so pretty =)

Typhaine a dit…

Ce sont les reines ! A part Mysight que je trouve un peu trop copié-collé sur Lisa parfois, je les aime toutes :)